epson 600 et marges

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
bonjour,

j'ai une epson stylus 600 et les marges en haut et en bas ne sont pas les mêmes : je peux commencer à écrire à 5mm en haut mais en bas, je dois m'arrêter à 1.5cm avant le bas de la feuille sinon, ce que j'écris en-dessous n'est pas imprimé.

comment remédier à ce problème?

merci

Ça n'est pas un problème, c'est une limitation inhérente à l'imprimante.

J'ai eu 2 Epson (dont une que j'utilise toujours) et à chaque fois (comme c'est précisé dans la doc) la marge inférieure est de 1,5 cm.

Ce sont d'excellentes machines, surtout la 870 que j'utilise actuellement (6 couleurs), sa marge haute est d'ailleurs de 3 mm.

Les derniers modèles sont moins limités (les essais parlent d'impressions bord à bord), mais je ne sais pas si ça s'applique au bas de la page.

Voilà, désolé, mais je ne pense pas être démenti par quelqu'un sur ce coup là.

smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Ça n'est pas un problème, c'est une limitation inhérente à l'imprimante.

J'ai eu 2 Epson (dont une que j'utilise toujours) et à chaque fois (comme c'est précisé dans la doc) la marge inférieure est de 1,5 cm.

Ce sont d'excellentes machines, surtout la 870 que j'utilise actuellement (6 couleurs), sa marge haute est d'ailleurs de 3 mm.

Les derniers modèles sont moins limités (les essais parlent d'impressions bord à bord), mais je ne sais pas si ça s'applique au bas de la page.

Voilà, désolé, mais je ne pense pas être démenti par quelqu'un sur ce coup là.

smile.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

sous psd 6 j'ai réussi à faire avec une 1290 de l'impression pleine page. Mais depuis psd 7 je n'y arrive plus.
Pour ce qui est des appli bureautique j'ai tjs eu des marges.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

sous psd 6 j'ai réussi à faire avec une 1290 de l'impression pleine page. Mais depuis psd 7 je n'y arrive plus.
Pour ce qui est des appli bureautique j'ai tjs eu des marges.
<hr /></blockquote>

Question idiote : c'est quoi psd 6 et 7
confused.gif

si ça tombe, je vais dire : "Bon sang, mais c'est bien sûr !", mais là je vois pas.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Question idiote : c'est quoi psd 6 et 7
confused.gif

si ça tombe, je vais dire : "Bon sang, mais c'est bien sûr !", mais là je vois pas.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Scuse
photoshop
zen.gif
zen.gif

y a des imprimantes epson qui font du sans marge mais depuis mac os X plus de sans marges (ou meme de tailles personnaliser)

ou je me trompe pour les sans marges ???
laugh.gif
zen.gif