Bon, c'est vrai qu'elle est pas chère l'epson stylus photo 830, dans les 150 euros je crois, c'est vrai que l'impression sans bord avec tout les paramètres à fond et sur un papier glacé de 270 g est vraiment d'une très grande qualité (j'ai du mal à faire la différence entres mes vrais agrandissements et mes impressions), c'est vrai qu'elle fonctionne plutôt bien mais par contre c'est vrai que le prix de l'encre saborde tout.... surtout qu'à chaque fois que je change une cartouche, je passe quasi 1/3 de cette dernière au nettoyage des buses... ça fout un peu les boules qd même !!
Heureusement qu'on trouve des cartouches de substitution facilement et à moitié prix maintenant, comme chez Auchan par exemple.
J'ai pas essayé sinon pour l'instant les kit de recharge...
Mais bon c'est qd même vraiment n'importe quoi ces histoires de cartouches et les 100 modèles différents... vive le commerce...
Heureusement qu'on trouve des cartouches de substitution facilement et à moitié prix maintenant, comme chez Auchan par exemple.
J'ai pas essayé sinon pour l'instant les kit de recharge...
Mais bon c'est qd même vraiment n'importe quoi ces histoires de cartouches et les 100 modèles différents... vive le commerce...