Epson et Tiger

Liloudoods

Membre enregistré
7 Juin 2005
3
0
51
Salut !
je possède une epson SC1520 qui fonctionnait à merveille mais le passage à OSX ne lui a pas fait du bien !!... En effet, j'ai déjà du faire une croix sur mon RIP (uniquement compatible OS9) mais en plus, aucun driver n'a été mis à jour. A l'arrivée d'OSX.3 le problème est résolu grace au Gimp-Print bien que je n'arrive pas à trouver les paramétrages d'avant avec ce maudit truc !!... autant dire que je m'en tient à de l'impression de base !! Et voilà que cela se dégrade encore avec Tiger : les couleurs de mon imprimante sont complètement délavées... (et vous vous posez déjà la question : as-tu changé les cartouches ? la réponse OUIIIIIIII !!!).
Bon, dans le cas désespéré où aucune solution ne peut s'appliquer, auriez-vous la gentillesse de me conseiller une imprimante jet d'encore moyen prix et bonne qualité A4 ou éventuellement A3 (Compatible Tiger off course !! j'entend par là un driver du constructeur compatible et pas une solution Gimp-Print). Pour info, je suis graphiste et je ne m'en sert que pour tirer des BAT de contrôle... pour les bons tirages, j'ai déjà ce qu'il faut.

Merci au dieu qui répondra à mon message !!!

Déjà regarde dans le dossier "Printers" situé dans ordi:Bibliothèque. Tu y trouveras un dossier Epson et un Lexmark à l'intérieur desquels se trouvent un bon nombre d'imprimantes qui seraient compatibles avec ton system. A toi de voir ensuite pour comparer les prix... :up: