Epson imprimante de m...e !...

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
ras le bol de leusr imprimantes pourries qui ne fonctionnent jamais! 2 epson 750 qui m'ont pourri literalement la vie pendant 2 ans, et maintenant une c62 qui apres 20 pages n'est meme pas foutu d'imprimer un cv, m'eteint mon mac (un bi 1,25 sous jaguar)un comble! sans compter un scan oublié dOs X.......


JAMAIS PLUS je n'acheterai une saloperie EPSON!!!!


j'en ai deja passée une par la fenetre....encore 2!
 
Ca t'interesse des cartouches d'encre ? Hein dis ?
laugh.gif
laugh.gif


j'ai encore déniché un nouveau pseudo de Golf !
laugh.gif
laugh.gif
 
Je suis ton premier pseudo de Golf et je tiens à cet honneur
laugh.gif


Dis moi, as-tu des renseignements sur l'Epson Stylus C84 Photo ? Sais-tu de quand date ce modèle ? Epson me la propose pour 125 € TTC. J'ai jusqu'au 24 février pour me décider.
confused.gif
 
patple a dit:
Je suis ton premier pseudo de Golf et je tiens à cet honneur
laugh.gif


Dis moi, as-tu des renseignements sur l'Epson Stylus C84 Photo ? Sais-tu de quand date ce modèle ? Epson me la propose pour 125 € TTC. J'ai jusqu'au 24 février pour me décider.
confused.gif

Le modèle date d'il ya un peu plus de 2 mois, voire même 3.
125 € ca me semble honnete. les prix oscillent entre 115 et 130 euros d'après ce que j'ai cru voir en magasins (je précise : en grande surface
wink.gif
)
C'est un bon modèle bureautique. Bonne impression. même si sa légère différence avec sa petite soeur la C64, qui réside dans la vitesse, ne justifie pas selon moi son cout plus élevé (la C64 tourne aux alentours de 89/99 euros selon magasins).

A toi de voir donc.

Ah et puis tant que j'y suis : si tu en as la possiblité, prends l'edition photo (que cesoit la C64 ou la C84) : pour le même prix tu as 20 tirages photos 10*15
wink.gif
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ben ça marche bien une 750, moi j'en ai une depuis plus de 4 ans marche nickel, aussi bien sur mon imac G3 333 sous os 8.6 comme sous jaguar, sur mon PC nickel, et sur mon alubook sous panther nickel.
J'en ai imprimé avec elle et de tout.
Y en a qui n'ont pas de chance faut pas toujours généraliser.
Son seul défaut, les buses qui avaient tendance à se boucher un peu trop facilement.

Ca me rappelle une anecdote, quand j'étais plus jeune j'avais un poto qui venait jouer à l'ordi chez moi et quand il perdait c'était toujours la faute de la manette
laugh.gif


Sinon tu les passes par la fenêtre avant ou après utilisation
laugh.gif
 
Salut,

Avec ce que tu me dis je vais prendre la C84. Leur proposition a 125 € est bien l'édition photo.

Merci pour les renseignements
smile.gif


À+
 
Moi aussi j'ai une Epson SP 750 et j'en suis satisfait mis a part les buses qui s'encrassent vite...ma prochaine imprimante sera une HP
 
vincmyl a dit:
Moi aussi j'ai une Epson SP 750 et j'en suis satisfait mis a part les buses qui s'encrassent vite...ma prochaine imprimante sera une HP

confused.gif
confused.gif
laugh.gif
 
Au début y'avait un bon modèle d'imprimante pour nos MAC la Stylus Photo 750 ca marchait bien les têtes s'encrassaient souvent et l'encre coutait cher, mais bon...

Puis le doux félin est arrivé et pouf! comme par magie ca a commencé à déconner sec : pas de driver pour cette imprimante. Grrr maintenant et au bon de plusieurs mois, ca RE-marche mais non s'en vocifération contre Epson et leur suivi de matériel (ou logiciel) de crotte!

La prochaine fois je prendrais un HP!
 
Exactement, la prochaine sera une HP...
 
freeaker a dit:
JAMAIS PLUS je n'acheterai une saloperie EPSON!!!!

Idem pour moi...

J'ai maintenant une HP6127 branchée sur le réseau et c'est un régal
zen.gif