Epson sc 670 et Mac OS 9.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je crise. Après la mise à jour de l'OS 9.0.4 à 9.1, mon imprimante ne veut preque plus rien entendre. Le logiciel d'impression ne se lance pas, alors qu'il est toujours possible de nettoyer les têtes etc... Conflict catcher ne détecte rien, même si je soupçonne un conflit bénin... Lorsque je passe en OS 9.1 Extensions de base (complet), ça marche à peu près... Quoique... HELP !

Peut être une piste ici
Toujours merci au moteur de recherche de MacG !
wink.gif

En espérant que ça t'aide...

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!

télécharge quand meme la dernière version du driver, y a des chances que ça résolve tes pbms d'impression en tâche de fond

Ben oui, j'avais bidouillé comme ça, grace aux forums, et en fait, ce matin aux aurores, j'ai cerné le problème: il s'agit d'un problème d'impression en tache de fond... Un coup ça marche, un coup non... Si la tdf est activée ou pas (ou réciproquement) . C'est désagréable tout de même...
Merci !

Eeeeeeh non.... Malgré le nouveau driver, et une nouvelle réinstallation au cas où, il m'est impossible d'imprimer en tâche de fond sous OS 9.1... Je ne vais tout de même pas revenir à 9.0.4, pour cette histoire...