Je ne parviens plus à imprimer avec mon Epson Stylus Color 760.
Sur Mac OS 10.1, lorsque je lance l'impression, l'icône du « Centre d'Impression » apparaît bien dans le « Dock », mais se volatilise presque aussitôt.
Le « Gestionnaire d'Impressions » ne fournit aucune information et aucun des voyants de l'imprimante ne signale un problème. J'ai vérifié les branchements, redémarré plusieurs fois, etc. Rien n'y fait.
Cela survient depuis que quelqu'un, chez moi, en mon absence, avait semble-t-il eu des problèmes en voulant imprimer, mais je ne sais pas de quelle nature.
Il y avait un peu d'encre répandue à l'intérieur, je l'ai essuyée. J'ai vérifié qu'il n'y avait aucun corps étranger ou aucun bourrage papier à l'intérieur. Les cartouches d'encre sont neuves et ont été changées correctement.
Je ne sais vraiment pas que faire, à part m'adresser au Service Après-Vente Epson, mais seulement en dernière hypothèse
Si vous avez des idées, merci pour votre aide.
Antiphon
P. S. : Le gestionnaire d'impression sous Mac OS X est l'uvre d'Apple, si je ne me trompe. Je le trouve bien pratique, mais je regrette, par rapport à un logiciel produit directement par Epson, qu'il ne fournisse pas d'autres renseignements, tels que par exemple le niveau d'encre, ou des messages d'erreur plus précis Croyez-vous qu'Epson nous fournira un jour une version carbonisée du pilote qu'ils fournissaient pour Mac OS 9 ?
Sur Mac OS 10.1, lorsque je lance l'impression, l'icône du « Centre d'Impression » apparaît bien dans le « Dock », mais se volatilise presque aussitôt.
Le « Gestionnaire d'Impressions » ne fournit aucune information et aucun des voyants de l'imprimante ne signale un problème. J'ai vérifié les branchements, redémarré plusieurs fois, etc. Rien n'y fait.
Cela survient depuis que quelqu'un, chez moi, en mon absence, avait semble-t-il eu des problèmes en voulant imprimer, mais je ne sais pas de quelle nature.
Il y avait un peu d'encre répandue à l'intérieur, je l'ai essuyée. J'ai vérifié qu'il n'y avait aucun corps étranger ou aucun bourrage papier à l'intérieur. Les cartouches d'encre sont neuves et ont été changées correctement.
Je ne sais vraiment pas que faire, à part m'adresser au Service Après-Vente Epson, mais seulement en dernière hypothèse
Si vous avez des idées, merci pour votre aide.
Antiphon
P. S. : Le gestionnaire d'impression sous Mac OS X est l'uvre d'Apple, si je ne me trompe. Je le trouve bien pratique, mais je regrette, par rapport à un logiciel produit directement par Epson, qu'il ne fournisse pas d'autres renseignements, tels que par exemple le niveau d'encre, ou des messages d'erreur plus précis Croyez-vous qu'Epson nous fournira un jour une version carbonisée du pilote qu'ils fournissaient pour Mac OS 9 ?