Epson Stylus Photo 700 sous Mac OS X

loicOuvrard

Membre confirmé
28 Octobre 2001
72
0
Bonsoir tout le monde,

Je l'ai fait, ça marche sur mon nouveau Mac Mini moyennant l'installation d'un pilote Gimp obtenu à cette adresse :

http://gimp-print.sourceforge.net/

Maintenant, il faut que je trouve le moyen de la faire fonctionner sous Classic. Est-ce qu'un pilote existe permettant de gérer l'imprimante au travers du lien USB - Parallèle ?

Vu que j'ai un Performa 6400 en réseau (dans la même pièce), y a-t-il moyen éventuellement de partager cette imprimante sur le lien série ?

Merci de vos infos.

Loïc :) ;)

Hé, ho ? Y'a quelqu'un ??

Bon c'est vrai, l'autre question sur le scanner, c'est p'têt plus pointu, mais ça, j'pensais qu'ça devait être trivial pour les bêêêêêtes qui fréquentent ce forum. J'me gourre ?

:eek: :siffle: :rolleyes:

C'est sympa, mais j'avais trouvé ça tout seul. Là, on ne trouve que les solutions pour l'utilisation de l'Epson Stylus Photo 700 avec sa connexion d'origine, série sur Mac et parallèle sur PC.

Pour faire fonctionner l'imprimante sous Mac OS X, j'ai dû la brancher avec un adaptateur USB/parallèle. Ce que je cherche, c'est un pilote qui permet de gérer l'imprimante via ce type de liaison sous Classic. Avec mon Mac Mini, je n'ai pas de liaison série, donc je ne peux pas utiliser le pilote standard sous Mac OS 9 qui ne "voit" l'imprimante qu'au travers de la liaison série.

Je ne dois pas être le premier qui se trouve dans ce cas quand même, non ?

Merci quand même !

Loïc :zen :up: