yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 576 27 46 12 Septembre 2022 #1 Bonsoir Je viens de basculer mon imprimante XP 435 en AirPrint (auparavant en USB) , tout s'est bien passé Mais , maintenant quand j'allume l'imprimante , elle reste en orange , normal ou problème ? Merci Fichiers joints Capture d’écran 2022-09-12 à 17.51.20.png 63,1 KB · Affichages: 37
Bonsoir Je viens de basculer mon imprimante XP 435 en AirPrint (auparavant en USB) , tout s'est bien passé Mais , maintenant quand j'allume l'imprimante , elle reste en orange , normal ou problème ? Merci
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 937 7 595 12 Septembre 2022 #2 yateich a dit: Mai , maintenant quand j'allume l'imprimante , elle reste en orange , normal ou problème ? Cliquez pour agrandir... Est-ce que tu as lu toutes les informations dans ta copie écran ? J'en doute, tu as regardé l'utilitaire du niveau d'encre de tes cartouches ? Réactions: edenpulse
yateich a dit: Mai , maintenant quand j'allume l'imprimante , elle reste en orange , normal ou problème ? Cliquez pour agrandir... Est-ce que tu as lu toutes les informations dans ta copie écran ? J'en doute, tu as regardé l'utilitaire du niveau d'encre de tes cartouches ?