Souris Remplacer la souris vendue avec l'iMac M1

Et ça ne pose pas de problème si j'éteins l'ordi ?
 
Comme je vais transférer mes donnée par Time Machine , quand mettre mon ID Apple ?
 
Oui, mais ça monopolise un port USB ayant plus de puissance USB. Parfois, j'oublie d'éteindre mon clavier, mais il tient plus de 2 mois sans l'éteindre. ;)
Exact. Point auquel je ne pensais pas vu que j'ai un hub.
J'arrête mon (petit) HS :up:
 
Nouveau sur Mac (Mac mini M1) j'ai voulu utiliser ma souris Logitech M705. Ça marche mais le problème est que le dongle USB Logitech provoque un reboot à chaque allumage du Mac mini, empêche la mise en veille et ralentit (un peu) le démarrage ... De plus , dongle en place, les périphériques externe (disque dur USB et dock USBc) fonctionnent mal.
Une fois le dongle retiré tout refonctionne sans problème ... sauf la souris!
 
Nouveau sur Mac (Mac mini M1) j'ai voulu utiliser ma souris Logitech M705. Ça marche mais le problème est que le dongle USB Logitech provoque un reboot à chaque allumage du Mac mini, empêche la mise en veille et ralentit (un peu) le démarrage ... De plus , dongle en place, les périphériques externe (disque dur USB et dock USBc) fonctionnent mal. Une fois le dongle retiré tout refonctionne sans problème ... sauf la souris!
Bonsoir,
Tu branches le dongle directement sur un port du Mac ou via un Hub ?
J'ai une souris Logitech aussi avec un dongle USB Unifying et je n'ai pas ces problèmes.
 
Bonsoir,
Tu branches le dongle directement sur un port du Mac ou via un Hub ?
J'ai une souris Logitech aussi avec un dongle USB Unifying et je n'ai pas ces problèmes.
Le dongle était branché sur le Hub de mon écran ce qui ne posait pas de problème sous windows. Je viens d'essayer de le brancher directement sur l'une des prises USB du Mac mini M1 et je n'ai plus de reboot au démarrage.
Je vais tester plus en détail demain.
Merci pour cette piste qui semble être la bonne !!!!
 
  • J’aime
Réactions: ericse