équivalent Clavier+

yves vd

Membre enregistré
26 Février 2018
2
0
66
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel équivalent à "Clavier+"
Incontournable sur PC je ne peux pas imaginer qu'un équivalent n'existe pas sur Mac.
Je connais bien les raccourcis de Mac, le Bjr pour bonjour etc mais cela ne marche que dans les applications spécifiques. Inutilisable dans les barres de recherche de Google ou dans des zones d'écriture d'autres logiciels
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Par avance merci
Bonne journée à tous, Yves
 
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel équivalent à "Clavier+"
Incontournable sur PC je ne peux pas imaginer qu'un équivalent n'existe pas sur Mac.
Je connais bien les raccourcis de Mac, le Bjr pour bonjour etc mais cela ne marche que dans les applications spécifiques. Inutilisable dans les barres de recherche de Google ou dans des zones d'écriture d'autres logiciels
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Par avance merci
Bonne journée à tous, Yves


Bonjour,

Ne pouvez-vous pas faire cela avec les préférences Clavier (onglet Texte) que l'on trouve dans «Préférences Systèmes...» (via le menu Pomme)?

Daniel
 
  • J’aime
Réactions: OnyX
Bonjour,

Ne pouvez-vous pas faire cela avec les préférences Clavier (onglet Texte) que l'on trouve dans «Préférences Systèmes...» (via le menu Pomme)?

Daniel
Hélas non... je passe aussi de Windows à Mac, et toutes mes recherches sont restées infructueuses, Bizarre qu'on ne trouve rien de semblable à Clavier+ (et ses multiples possibilités de raccourcis) pour Mac.