Equivalent de EasyPHP pour Jaguar

Non, mais sur le site de Marc Lyanage tu peux télécharger un installateur qui t'installe PHP et MySql automatiquement.
ensuite tu n'as plus qu'à rajouter PHPMyAdmin si tu veux.
zen.gif

Je précise que ce sujet est souvent évoqué et que ce serait bien de faire une recherche
tongue.gif

Yupan a dit:
Je voudai configurer ça :
$mysql_host_name = "zbmteam";
$mysql_base_name = "localhost";
$mysql_user_name = "?????";
$mysql_pass_name = "?????";

par défaut le user name de la base mysql est root et il n'a pas de mot de passe, par contre si tu as précisé un mot de passe c'est là qu'il faut le mettre;

$mysql_host_name = "zbmteam";
$mysql_base_name = "localhost";
$mysql_user_name = "root";
$mysql_pass_name = soit "" ou "tonmotdepasse";

wink.gif

Yupan a dit:
Erreur lors de la connection à la base de données: 'localhost' hôte: 'zbmteam' utilisateur: 'root' utilisation d'un mot de passe: non

Je n'avais pas vu toute à l'heure mais tu as inversé host et base name

le host doit être localhost et le nom de ta base zbmteam
wink.gif

J' ai d' abord essayer sans codes :
<font color="red">"type d'erreur:
MySQL
Retour d'erreur:
Erreur lors de la connection à la base de données: 'zbmteam' hôte: 'localhost' utilisateur: 'root' utilisation d'un mot de passe: non
généré par PhpMyTeam 2.0 en 24.722 secondes le 08/09/2003 19:29:58 | fichier #0 | visiteur #0 | theme default par Artaos | default par factory le 31/12/2002 17:50:10

Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0" </font>
Puis avec mon code root :
<font color="orange"> Type d'erreur:
MySQL
Retour d'erreur:
Erreur lors de la connection à la base de données: 'zbmteam' hôte: 'localhost' utilisateur: 'root' utilisation d'un mot de passe: oui </font>
Bref, mon ordi n' aime po trop php et mysql