"Une vraie "âme", une atmosphère et une ambiance présente, des graphismes largement à la hauteur, des modes plus originaux les un que les autres (B-Spec), des tonnes de circuit et de caisse. Alors ok, il a pas de dégat, pas de bump, et... c'est tout ? Bon bah ok, c cool. lol
"
-> Une vraie âme etc etc etc, donc n'ayant pas joué à Forza tu sais déjà que c'est nul et que ça pas d'âme ? Donc tu te fies qu'a des images pour dire ça ?. Pour le nombre de voitures, comme je le disais, il s'agit pas d'avoir 30 000 bagnoles si c'est pour ne jouer qu'avec 200 bagnoles réellement intéressantes.
C'est tout ? Non, tu parles de moteur physique, de technique et justement de ce coté Forza à apparemment une technique et un moteur physique bien plus véloce que GT4, mais bon, c'est surement rien de plus pour toi, et le jour où GT5 sortira avec des dégats, un (peut-être bump-mapping) tu seras le premier à dire peut-être WOAW génial CAR C'EST GT QUI LE FAIT !
Non c'est pas tout, mais que pourrais encore te dire de plus vu que tu ne veux reien entendre car tu es sectaire PRO GT... nul jeu ne sera jamais mieux, et ça c'est purement sectaire et étroit comme esprit.
"Tu parle un peu seul, tu défend qqch qui n'a pas raison de l'être. Alors au lieu de dire que ton Forza va tout défoncer sur son passage, bah attends que les deux jeux sortent, attends de bien tester les deux, de voir si ils se correspondent niveau contenu."
-> Parle donc aussi pour toi dans ce cas, moi je dis qu'il va défoncer les idées reçues et montrer quand même que GT n'est pas si dur à remplacer dans le sens du travail, du temps, de la passion et du savoir faire, et tout ceci n'est pas uniquement dans les équipes de GT je pense. Oui j'attend, et j'ai déjà joué à Forza, j'attend de voir GT4, quand à toi je pense que jamais tu n'essaieras Forza vu que tu te dis déjà que c'est moins bien (faussement peut-être) !
"Sinon tu parle avec beaucoup de mauvaise foi en me faisant passer pr un hypocrite et autre faux-cul. Je veux dire, je m'en fous je suis pas fan de GT. Je n'ai jamais dis qu'il ne sera jamais détrôné et qu'il restera la simu ultime à tout jamais. Tu es finalement fin manipulateur : Tu ne répond jamais à mes arguments, comme l'ambiance, le contenu du jeu, etc... En revanche, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais avancé. Le jour il y aura un concurrent identique à GT avec une gestion des collisions (pas des dégats) plus poussée, et une maniabilité un peu plus fun, alors GT sera détrôné. A l'unique condition qu'il soit aussi riche en terme de contenu que GT. Sinon c'est pas la peine. C'est tout ce que j'ai à dire..."
-> Ha bon ? lol relis ça de toi : "Et pour moi, NON, une copie n'est jamais à la hauteur de son modèle. Elle est soi différente, soit en dessous."
Cela veut dire ce que cela veut dire il me semble. Donc jamais un jeu pour toi ne sera mieux que GT, voilà ce que tu as clairement dis, donc non je manipule rien désolé.
Concernant l'ambiance, GT4 à peut-être une ambiance spécifique, mais le 3 n'en avait aucune, avec aucun public par exemple à mon grand souvenir, le contenu du jeu, il y a peut-être bien plus de voitures dans GT4 mais moins de pièces réelles lol, moins bons graphismes, des dégats en plus, un blur et un bump mapping en plus, il y a ferrari et je sais plus quelle autre marque (porche il me semble ou lamborginy), un moteur physique apparemment plus véloce plus pointu (mais à ce stade on le ressent même plus effectivement entre GT ou Forza). Mais bon aller on va reprendre le sourire et attendre nos testes réciproques non ? lol sans rancune ?
Je mettrais un post quand j'aurais la chance de tester GT4, mais il sort quand au fait ?
Forza là de ce que j'ai pu en voir est très bon et me donne autant satisfaction qu'un GT, après on verra