Blytz a dit:Encore une fois les photos que tu montre ne sont pas celles de partis.. mais de photos ameliorees..
Et donc pour toi le fait qu'il soit soi-disant plus beau en fait un meilleur jeux??
Lo a dit:Totallement idiot de comparer ces screens, puisque ce sont tous des rendus "station de travail" et que aucun n'est une image in-game.
Et ça a déja été dit, plus beau n'est pas meilleur. Loin de là. M'enfin apparement la Xbox rend sourd.
Edit : grillé
vampire1976 a dit:J'avais effectivement entendu parler de ça donc ce ne sont pas les images réelles de la PS2... par contre celle de la XBOX si...
Après je le répète non cela n'en fait pas un meilleur jeu, mais ça participe
ouf les répètes..... lol
guytantakul a dit:Michel ! un rencard* ! Michel ! un rencard ! Michel ! un rencard ! Michel ! un rencard ! Michel ! un rencard !Michel ! un rencard !
* rendez-vous en vrai français
guytantakul a dit:Ben après-demain mardi 20h sur gameranger (de mes 2) par exemple...
J'en sais rien, je propose juste... (N2003 pas de mods ET pocono - ou bristol - ou bah... )
guytantakul a dit:mais faut au moins une demi-douzaine de gars pour pocono
sinon un duel sur bristol by night
guytantakul a dit:Oui, mais non, pas sur un track que je connais pas !
Bristol pour un petit game c'est bien, nan ?
guytantakul a dit:Oui, mais non, pas sur un track que je connais pas !
Bristol pour un petit game c'est bien, nan ?
guytantakul a dit:Bah, on en reparle après-demain, hein ?
PS : (j'ai chopé Riki - à voir... )
Sois t'es con et mal renseigne sois tu le fais expres.. Dans GT4 il y a un mode photo.. les photos que tu montres sont des screens de ce mode.. quand au screen de Forza ce sont aussi des photos ameliore.. elles sont pas tires directement du jeu...vampire1976 a dit:J'avais effectivement entendu parler de ça donc ce ne sont pas les images réelles de la PS2... par contre celle de la XBOX si...
Après je le répète non cela n'en fait pas un meilleur jeu, mais ça participe
ouf les répètes..... lol
Michel Nascar a dit:Recette miracle
Un Vampire âgé de 1976 ans assoiffé de sang et nous parle de dégats de destructions.
Un Blytx au doigté bien haut pour maintenir ses dires
Un Guytantakul qui rie au éclat pour nous dire de ne pas croire au Pére Noêl
Dans le Lo un M. Lo qui aide le monde d'ici vers de nouveau mode de la serie Nascar 2003
Pour finir avec Michel Nascar avec sa recette de jus et de lait que tout le monde doute ...
Pour finir bien ... Je ne suis pas soupe au Lait et je suis plein de vitamine...
Allons le prouver sur gameranger mardi 20 hr ....
Je subgère Bullitt Speedway - http://team.phoenix.free.fr/perso/Bullitt/Bullitt_speedway.zip
Un ingrèdiant de tout sur cette track ovale.. de la vitesse et assez rapide si tu ménage pas ta voiture pour que le moteur saute... ça c'est certain qu'il va y avoir des moteurs qui vont sautés sur cette track
Des freinages aux extrémes sur 2 courbes
Un ingrédiant situé entre le routier et le oval de part sa forme en D
Vampire on vas te montrer le replay de c'est quoi quand on parle d'un simulateur....
Qui se charge du replay moi serai faire