Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un equivalent GRATUIT de rapidweaver en terme de modeles de pages et de possibilités de design.
Cela permettrait a mon assoc de secourisme de quitter le blog qui lui sert actuellement de site.
Je crois qu'il y a Site Studio, qui n'est plus développé et qu'on peut télécharger gratis, un n° de licence est fourni. Tu peux aussi essayer la beta de Sandvox, ainsi que NVU, un peu plus compliqué pour le néophyte.
(Pas gratuit, RW, mais si peu cher et tellement de support sur le forum...)
Tu t'enregistres sur le site et tu récupères le fichier. Installation simple, rapide.
Tu reçois par mail des infos sur le développement de l'application (màj...)
Sandvox est pal mal du tout, à essayer assurément, l'interface semble claire au départ, puis ça ce complique pas mal et il manque des trucs tout bête (gérer la grille des pages vignettes photos...) le design des pages ressemble à iWeb, c'est parfois bien trop gros pour des 17' et la gestion des liens ne me semble pas assez évoluée (ou alors j'ai rien pigé)... mais il est à suivre...