Équivalent MsPass

wanwan

Membre enregistré
3 Octobre 2007
4
0
Bonjour, tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum étant nobb sur macgénération et n'ayant que quelques connaissances basiques en matière d'informatique.

Je voulais savoir s'il existe un équivalent de MsPass sur Mac?Je me suis fait pirater mon msn j'aimerais le récupérer.

D'avance Merci ;)

1- tu sais que tu peux avoir plusieurs logs msn
( ca peut même etre très pratique pour séparer les univers)

2- ensuite prévenir msn du piratage y a que toi qui peux décider de le faire ou pas

3 -Autre solution
laisser tomber completement MSN :up:
( très bonne solution aussi , il y a tellement d'autres bons services... et ainsi tu n'as même plus besoin de leur logiciel et de toute facon tu peux te logguer msn via d'autres logiciels)

4-t'as ichat sur ton Mac :up:

1- tu sais que tu peux avoir plusieurs logs msn
( ca peut même etre très pratique pour séparer les univers)

2- ensuite prévenir msn du piratage y a que toi qui peux décider de le faire ou pas

3 -Autre solution
laisser tomber completement MSN :up:
( très bonne solution aussi , il y a tellement d'autres bons services... et ainsi tu n'as même plus besoin de leur logiciel et de toute facon tu peux te logguer msn via d'autres logiciels)

4-t'as ichat sur ton Mac :up:
Merci bien ;)

Oui mais je suis très novice donc je prend ce qu'il y a du plus simple et universel: Msn ^^

et c'est faux
ni simple ni universel
( et pas forcément performant)

c'est juste ce que veut faire croire msn mais bon
on va pas argumenter en boucle
c'est évoqué sur divers fils
( comme par exemple ceux qui insistent pour mettre hotmail dans Mail, alors que msn fait tout pour l'empêcher , zero pointé pour l'universel)

sauf que MSN fait 80% en France... au lieu de 30% aux US... (c'etait les chiffres la derniere fois que j'ai lu ;))
Apres, et ca, c'est bien mon vrai probleme, tres peu de personnes ont un compte yahoo ou AIM pour le mail/chat, ce qui rend la tache difficile pour les faire changer! Et puis, si un change, il va arreter, car je serai le seul qu'il aura, etc... ;)
Par contre, moi, j'ai les trois, AIM/Yahoo/MSN, AIM est pas mal :) (comparé a MSN...)
Pour Httpmail, chez certains, c'est niquel, des le premier coup, chez d'autre, ca ne fonctionnera jamais (entre autre, en fonction de l'age du compte ;))

toutafé janluque

Toutefois la suprématie de msn ( qui a des causes divers dont l'install par défaut sur windows et la paresse de chercher autre chose ) ne change rien à ce que j'ai dit:
simplicité et universalité sont un slogan. Pas un fait incontestable , loin de là.

quoi? :affraid:, tu utilises cette nouvelle messagerie instantanée dont ne connait meme pas les membre fondateurs :o
meme aux US, ils en sont pas a plus de 30%, et pourtant, c'est normalement les memes installs par defauts!
On est encore plus moutons que les americains! on est tombé bien bas :rolleyes:
En meme temps, j'ai iChat d'installé par defaut sur ma machine, et je suis connecté dessus :p

Tu rigoles ? j'ai même pas installé msn messenger sur mon mac perso ( ou installé puis désinsallé je sais plus )

( et pourtant j'ai des comptes msn que parfois j'utilise mais rarement et par d'autres clients. Quoi ? j'ai dit Adium? Ah oui)

Quant aux chiffres sur les % d'utilisation
y en a un autre que j'aime bien :
Recherche Google : beaucoup plus utilisée hors des Etats Unis qu'aux US, y compris en France