Equivalent Publisher sur Mac OSX

sunnydab

Membre enregistré
18 Septembre 2005
3
0
Bonjour,

Je recherche un equivalent de Publisher sur Mac. J'ai bien trouve Nvu mais cela ne me donne pas satisfaction. Quelqu'u a t il une autre idee. Merci
 
Mais Publisher, ça n'est pas un logiciel destiné à des petites mises en page? :mouais: Nvu par contre c'est pour réaliser des sites web, non? La question n'est pas très claire.

A propos de Publisher, sur Mac, tu as iCalamus, testé récemment par MacGeneration.
 
Merci pour vos réponses. Mon besoin est de pouvoir construire des emails en html pour l'envoi et lecture d'une news letter. Vu mon utilisation tres amateur je cherche du gratuit ou du shareware. Merci
 
Donc pour résumé tu cherches un équivalent à Publisher (mise en page), t'as essayé Nvu (création de site), pour en fait créer des emails en html destiné à faire des newsletters? C'est ça?

:mouais: Tu nous aides à trier? :p
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Donc pour résumé tu cherches un équivalent à Publisher (mise en page), t'as essayé Nvu (création de site), pour en fait créer des emails en html destiné à faire des newsletters? C'est ça?

:mouais: Tu nous aides à trier? :p
plop tous
et pour bêtement lire un fichier .pub, donc créé par publisher ?
je pensais qu'avec word ça fonctionnait :rose:
:zen:

PS : scribus, faut fink pour l'installer, et là je suis pris d'une flemme ...
:D
 
:mouais: Tu nous aides à trier? :p
MS Word aussi génère du code HTML à sa façon (façon MS Frontpage). L'idéal pour faire un site 100% compatible MS IE, mais pas du tout w3c.

Ah ben tiens, Quark XPress fait ça aussi. :rateau:
… Vu mon utilisation tres amateur je cherche du gratuit ou du shareware. Merci
Heu, Publisher gratuit ? Piraté, oui ! Comme QXP, en gros… :D
 
à noter aussi l'excellent swift publisher
 
Je viens en effet de l'acquérir ... chouette, amusant et efficace... Cependant, comment, si l'on a fait un modèle de lettre, exporter en word pour que cela soit plus léger... 5MB pour une lettre me semble en effet beaucoup même si je transforme en pdf pour envoi par mail ???
 
effectivement l'une des solution est de la passer en pdf. 5Mo ca va car la plupart des messageries (yahoo, hotmail, voila etc.) acceptent de joindre des fichiers jusqu'à 10Mo.
 
effectivement l'une des solution est de la passer en pdf. 5Mo ca va car la plupart des messageries (yahoo, hotmail, voila etc.) acceptent de joindre des fichiers jusqu'à 10Mo.

Pas la plupart des messageries d'entreprise malheureusement
:(
 
Ai pas bien saisi la dernière proposition ... Un compte Free sur lequel on placerait le pdf... Qu'est-ce qu'un compte Free (gratuit oui ok mais encore)... un serveur ftp ?