Erreur 1015 iPhone 3G

thanhtran

Membre confirmé
21 Mars 2011
12
0
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un iPhone 3G, je voulais le restaurer mais à la fin, il me met l'erreur 1015.
J'ai essayé avec sn0wbreeze => sans résultat
j'ai essayé avec Recboot => sans résultat
j'ai essayé de mettre en mode DFU avec Redsnow 0.9.6b5 puis sélectionner le firmware => sans résultat non plus
J'ai essayé tous les méthodes possibles que j'ai trouvé sur Google, mais quand je restaure avec ou sans firmware, j'ai toujours le message d'erreur 1015
Aidez-moi s'il vous plait :/

Oui c'est classique des restauration qui plante mais ça vient surement de ton fichier host également, tu dois aussi verifier le fichier HOST qui se trouve :

C:\Windows\System32\drivers\etc

dans ce fichier il y a les "autorisations" ou black listes des accès vers des serveurs et pour ce problème, il faut empêcher itunes d'aller verifier sur les serveurs officiels, et rediriger la vérification vers un autre serveur (il y a plein de tutaux sur le net de la modification à faire, cherche : "iphone restauration itunes fichier host" tu devrais trouver.

Je ne le conseille pas pour autant dans la mesure ou le jailbreak est illégal mais tu as l'information sur le problême.