Erreur 1015

MacAdept

Membre confirmé
2 Janvier 2011
84
2
Le Vésinet
Bonjour, je viens à vous car depuis que j'ai essayé de restaurer mon iphone (grosse erreur) la restauration s'arrête toujours avec une erreur 1015 qui s'affiche.
Donc j'ai fait des recherches bien sûr, et comme l'iphone reste en mode recovery en permanence, j'ai donc essayer de l'en sortir avec tiny umbrella et recboot en vain. De plus j'ai essayer de le restaurer en mode DFU, ça n'a pas marché. C'est un iphone 3G au firmware 4.2.1.
Help!

Bonjour, j'ai tout essayé même de le downgrader.
Je me demandait s'il y avait un autre moyen d'effacer un iPhone et de réinstaller iOS complètement à blanc?

Peut etre un probleme avec la redirection de gs.apple.com qui est dans le fichier host !
Ton erreur intervient j'imagine quand itunes se connecte a Apple pour effectuer sa restauration?

S'il s'agit de cela, apres avoir modifier ton fichier, la restauration fonctionnera parfaitement.

Voici comment le modifier. Je ne peux pas te certifier que cela fonctionne, vu la date du lien, mais j'avais fait procedé a des étapes similaires, il y a quelques mois en utilisant TexEdit.
http://www.helpmiphone.com/archives...er-votre-iphone-grace-a-votre-ecid-sauvegarde

Une fois ce fichier retabli, tu peux restaurer ton iPhone.

Dernière édition: