Erreur 11503 iTunes

sixtin428

Membre confirmé
6 Juillet 2006
14
0
Bonjour a tous,

Depuis maintenant plusieurs mois il m'est impossible de mettre a jour mes apps (iPhone/ipad) dans la section mise a jour de iTunes. A chaque fois que je lance le téléchargement via le bouton "Mettre a jour toutes les apps" une erreur 11503 apparait. C'est vraiment ultra pénible. Je n'arrive pas a passer outre.

Quelqu'un aurait il une solution? Je craque un peu la!

Je suis sous MACBOOK PRO (late 2013) i7 16GO RAM etc... El Capitain 10.11.5 (mais ça le faisait déjà sur les autres versions d'El Capitain) et sous iTunes 12.4 (et le pb était également le même sur les autres versions d'tunes)
 
C'est un problème iTUnes, pas OS X donc je déplace le fil dans le bon forum.

Plusieurs mois, c'est long... Il y a un service d'assistance chez Apple et c'est dommage de ne pas l'appeler : à mon avis la solution pourra t'être donné par lui.

Au cas où : on trouve des fils sur ce genre de problème, certains datant de 2005 (il y a une certaine continuité dans la buggitude chez Apple...) Une solution possible, qui a marché chez certains, c'est de supprimer des téléchargements inachevés et qui bloqueraient, comme indiqué dans cette discussion. En bref, cela revient à vider le sous-dossier
Musique/iTunes/Mobile Applications/Downloads de ta Maison.
Comme la solution date de 2013, il est possible que ce dossier ait déménagé quelque part : à vérifier (je n'ai pas mon Mac pour vérifier).