Erreur 11556 pour création sonneries. Problème non résolu

SylvieT

Membre confirmé
Bonjour tout le monde,

Avant de venir vous déranger avec mes questions j'ai pris soins de faire quelques recherches sur le net et ensuite sur le forum.

Apparement, nous sommes plusieurs déjà a avoir rencontré le message d'erreur 11556 avec ITunes lorsque l'on tente de créer une sonnerie.

D'après les réponses que j'ai trouvées, il semblerait que cela soit dû au fait que l'ITunes Store concerné ne propose pas encore les sonneries et beaucoup d'internaute conseille d'essayer avec l'ITUnes Store américain.

En ce qui me concerne, je suis connectée à l'ITunes Store belge ;) et j'ai donc par la suite fait une tentative avec l'ITunes Store américain. Tout avait l'air de fonctionné. J'ai pu sélectionné les 30 secondes d'un morceaux que j'avais préalablement acheté dans le Store et puis j'ai cliqué sur "créer".... Et là... 30 minutes plus tard, ITunes m'indiquait toujours qu'il était en train de télécharger la sonnerie. Au finish, je n'ai jamais eu la sonnerie et aucun message d'erreur. J'ai dû simplement fermer ITunes car même après 40 minutes, la sonnerie n'était toujours pas ma bibliothèque.

Voilà ma p'tite histoire et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si quelqu'un a finalement réussi à se faire une sonnerie avec ITunes ?

Merci déjà pour vos réponses.