Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon G3 n'arrete pas de planter malgre une reinstallation complete maintenant j'ai cette erreur -127 ca bloque les copies de fichier et la vidange de la poubelle
Si tu es sous OS 9 , tu peux envisager de reconstruire le fichier "bureau" en maintenant les touches "option+alt" au démarrage ou encore essaie de zapper la PRAM (on sait jamais!
) "option+alt+p+r"(je crois) au démarrage ... Dans le pire des cas réinitialise la firmware , pour cette dernière solution je te laisse chercher car j'ai peur de te donner un mauvais conseil
...
Bonne chance !
PS: J'ai recupérer un G3 BB , il n'y a pas longtps , je n'ai eu que des crasses avec ... Du coup j'ai déplacé tous les composants du G3 BB vers mon G3 beige (disque dur,RAM,processeur,carte graphique + overclock du bus en 83 Mhz et du proc en 500 Mhz) et je me retrouve avec une machine ultra fiable avec des perf corrects ...
J'ai déja eu ces erreurs sur un pwb 100 (sur systeme 7 a l'époque). J'ai tout essayer : norton, formattages bas niveau, réinstallations, ... rien à faire, j'ai du changer de disque dur ...