ERREUR 3194 - Service Client Apple

saneboyy

Membre enregistré
15 Novembre 2008
3
0
Bonjour, étant nouveau ici et ayant quelques soucis avec mon iphone 4S (version 5.0.1), je fais appel à votre aide!

Lorsque je souhaite faire la mise à jour de mon iphone, vers la version 5.1.1 (je ne souhaite pas passer à iOS 6, mon autre 4S y étant, et j'en suis très déçu, je vais donc selectionner le ipsw, je valide, et après la vérification auprès des serveurs d'apple, j'ai la fameuse Erreur 3194.


J'appelle donc le service client Apple, je donne les renseignements au mec, et la, il me dit qu'il ne peut pas m'aider car ça ne concerne pas l'appareil, je lâche un petit rire nerveux, me dit "je suis content que ça vous fasse rire" et raccroche...

Resultat je me retrouve comme un idiot!

- Macbook Pro 15" (moutain lion)
- itunes 10.7
- iPhone 4S (5.0.1)

Merci pour votre aide, et désolé si le sujet a déjà été abordé
 
Oua mais des 3194 y en a partout sur internet !

ça c'est un probleme avec le jailbreak, télécharger Tiny Umbrella suis des tutos je connais pas par coeur..
 
Salut
Tu ne peux plus installer la version 5.1.1 car Apple ne la signe plus, tu n'as pas le choix, tu dois passer en 6.0.1
Par contre il existe des solutions, dit Jailb.... pour contourner le ERROR 3134 mais je ne peux pas t'aider. Tu trouveras toutes les infos sur le net.