M
Membre supprimé 1099458
Invité
Et la photo de l'iphone, on l'attends toujours !
T'es vraiment tordu de demander cela
Et la photo de l'iphone, on l'attends toujours !
Relis le début, il le met dans la poche avant, le résultat est moindre, mais la torsion se fera quand même et ne sera visible que bien plus tard.Il me fait bien rigoler ! Le telephone ne s'est pas tordu tout seul quand même ? Et l'iPhone 7 est résistant !... fallait pas le mettre dans la poche arrière du pantalon !
Relis le début, il le met dans la poche avant, le résultat est moindre, mais la torsion se fera quand même et ne sera visible que bien plus tard.
Il me fait bien rigoler ! Le telephone ne s'est pas tordu tout seul quand même ? Et l'iPhone 7 est résistant !... fallait pas le mettre dans la poche arrière du pantalon !
Tant mieux si ça te fais rire mais moi pas du tout! Donc c'est inutile ton commentaire, ca te sert à quoi, de venir te réjouir de ca ?
Et avant relis déjà ce que j'ai posté parce que la tu sers vraiment à rien avec ton commentaire.
[emoji12] [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji12]S'il est bien tordu, pour faire un auto-selfie de son iPhone, ça doit pas être mal.
Voilà j'ai acheté un iPhone 7 en octobre dernier tout était nickel pas de probleme à signaler mais en mars dernier le (13 mars pour être précis) je remarque que mon iPhone est tordu au niveau des boutons pour régler le volume je décide alors d'appeler le service client d'Apple pour leur exposer le problème.
La personne du service client me répond que ca ne passe pas sous garanti [emoji33]et me dit de voir directement avec mon opérateur...
De ce fait j'appelle orange dans la foulée et eux ne comprenne pas que ca ne passe pas en garantie Apple et que pour eux c'est inadmissible et du coup ils me transfèrent de nouveau vers le service client Apple.
Du coup je ne tombe pas sur la même personne donc j'explique encore une fois mon problème et elle me dit aussi que ca ne pass pas en garantie du coup j'hausse un peu le ton et du coup on fini par trouver une solution je dois lui envoyer des photos de mon iPhone pour qu'elle les transmette aux ingénieurs d'Apple. Elle me dit que la réponse se fera sous 4 à 5 jours.
Voilà 5 jours ont passés pas de nouvelle je décide d'attendre un peu toujours rien je fais 1,2,3,4 mail de relance et toujours pas de réponse... Donc finalement au bout d un mois et demi plus tard je rappel le service client en leur exposant une fois de plus mon problème et en leur signalant que ca fait un mois et demi que j'attend une réponse.
Et aujourd'hui enfin une réponse juste pour me dire que non ca ne passe pas en garantie soit disant ce n'est pas un problème matériel qui viendrait de chez eux? Ah bon donc la coque arrière qui se tord ce n'est pas un matériel de chez eux ? [emoji33][emoji33]
Bref je voulais avoir votre aide savoir ce que je peux faire maintenant... merci pour vos réponses
Tu aurais une photo du specimen ?bonjour,
j'ai le même problème avec iphone 7 qui date de novembre 2016
toujours protégé dans une coque spigen touch armor.
Apple me dit qu'ils ne peuvent pas en charge, pourtant jamais dans une poche sauf defois a l'avant et bizarrement il est plié que sur un coté.
pas de choc, écran intact.
je trouve cela dommage surtout il y a vraiment aucun choc.
au plaisir de vous lire et surtout d'avoir d'autre utilisateur dans le meme cas .