Erreur 34506 ???

Norrsken

Membre actif
8 Décembre 2004
402
11
81
dans la campagne près de Montpellier
Erreur 34506 ???
Lorsque je veux graver une image disque d'un projet iDVD (plusieurs diaporamas de iPhoto créés sur iMovie et organisés en 11 diaporamas (boutons) et transférés sur iDVD), je n'y parviens pas. Un premier message d'erreur me dit : "Erreur # 34506 rapportée" et le deuxième, qui est peut-être lié au premier, annonce : "Erreur du multiplexeur. Problème lors du multiplexage de la gravure". Avec ça, je suis bien avancé ! Que veut dire : erreur # 34506 ? Et comment y remédier ? Merci de me répondre.

Erreur 34506 ???
Lorsque je veux graver une image disque d'un projet iDVD (plusieurs diaporamas de iPhoto créés sur iMovie et organisés en 11 diaporamas (boutons) et transférés sur iDVD), je n'y parviens pas. Un premier message d'erreur me dit : "Erreur # 34506 rapportée" et le deuxième, qui est peut-être lié au premier, annonce : "Erreur du multiplexeur. Problème lors du multiplexage de la gravure". Avec ça, je suis bien avancé ! Que veut dire : erreur # 34506 ? Et comment y remédier ? Merci de me répondre.

ai trouvé ça...... si l'anglais ne te fait pas peur......:

"if you added an item to your project from a CD or DVD inserted into your computer's optical drive, the CD or DVD must be in the drive to provide access to the assets. If you eject the disc and try to burn the project, iDVD tries to locate the assets from the CD or DVD, but it can't find them. When adding items to a project, copy the items to your hard disk first, and then add them to your project so that they are always available.

To add an item from a CD or DVD to your iDVD project:

Copy the item to your hard disk first, and then add it to your project."

on en parle aussi sur macg......

Merci Arlequin.
Le texte en anglais est celui de l'aide iDVD. Je l'avais déjà consulté en français. Il ne répond donc pas à ma question. Par contre, la lecture du forum par le lien joint est plus instructive, bien qu'aléatoire. Je vais essayer quand même d'apporter des modifications. De toute façon, je n'ai pas le choix. Merci encore.

Hier soir, j'ai commencé les modifs suggérées par le lien que tu m'avais indiqué. J'ai terminé ce matin. Bien que touffue, il ressortait de la discussion qu'il fallait modifier la qualité de lecture de iMovie (à régler dans les Préfs sur l'une des trois possibilités : Standard, Haute qualité ou Maximale), ainsi que les réglages de l'encodeur dans les Préfs de iDVD (Qualité optimale ou Performances optimales).
Je me suis donc attelé au boulot : le projet contient 11 diaporamas de 59 à 99 diapos chacun (transitions et effets compris) d'un poids de 3,4 Go et d'une longueur totale de 55'. Successivement, les 11 diaporamas du projet ont été enregistrés dans chacune des possibilités offertes dans les Préfs de iMovie et iDVD. Cela me donnait 6 possibilités à tester ! J'ai gagné le gros lot à la quatrième. En effet, en réglant les Préfs iMovie sur "Maximale" et les préfs iDVD sur "Performances optimales", j'ai pu graver une image disque (qui évite de griller un DVD), ensuite j'ai gravé le DVD. Trois jours de galère et voilà. Merci à toi Arlequin. J’envoie un message sur le fil pour aider ceux qui ont le même problème.

Hier soir, j'ai commencé les modifs suggérées par le lien que tu m'avais indiqué. J'ai terminé ce matin. Bien que touffue, il ressortait de la discussion qu'il fallait modifier la qualité de lecture de iMovie (à régler dans les Préfs sur l'une des trois possibilités : Standard, Haute qualité ou Maximale), ainsi que les réglages de l'encodeur dans les Préfs de iDVD (Qualité optimale ou Performances optimales).
Je me suis donc attelé au boulot : le projet contient 11 diaporamas de 59 à 99 diapos chacun (transitions et effets compris) d'un poids de 3,4 Go et d'une longueur totale de 55'. Successivement, les 11 diaporamas du projet ont été enregistrés dans chacune des possibilités offertes dans les Préfs de iMovie et iDVD. Cela me donnait 6 possibilités à tester ! J'ai gagné le gros lot à la quatrième. En effet, en réglant les Préfs iMovie sur "Maximale" et les préfs iDVD sur "Performances optimales", j'ai pu graver une image disque (qui évite de griller un DVD), ensuite j'ai gravé le DVD. Trois jours de galère et voilà. Merci à toi Arlequin. J’envoie un message sur le fil pour aider ceux qui ont le même problème.

:up::zen: avec plaisir ..... ça sert à ça les forums non ? !

à +

Merci j'ai bien mis idvd dans prefs perf maximales et créé une image disque mais ensuite avec toast titanium je ne peux graver mon dossier DVD VIDEO depuis VIDEO-TS..
Erreur de gravure mais mon disque dvd reste vierge en lecture d'info

Je ne sais vraiment plus quoi faire....

Si tu as une image disque faite par iDVD, grave là en Copie > image dans Toast plutôt que de décompresser l'image et de prendre le VIDEO_TS