iPhone 5c Erreur 50 suite a restauration iPhone 5C

Dartflag

Membre actif
1 Juin 2014
120
5
Bonjour,
je viens de parcourir le forum a ce sujet et j'ai testé les différentes manipulations proposées pour tenter de résoudre cette erreur 50 mais rien n'y a fait.
Je me resous a ouvrir un nouveau sujet.

Voila le contexte.
ma petite niece m'a confié son iPhone 5C mais celui ci ne démarre plus.
IMG_3960.JPG



J'ai tenté de le restaurer avec iTunes, mais rien a faire, j'obtiens constamment l'erreur 50.
Capture d’écran.png

J'ai bien entendu fait le test avec mon Macbook, iMac, PC windows. Changé le câble, vérifié ma connexion internet, enlevé la carte SIM, désactivé l'tunes store etc... Mais rien a faire.

auriez vous par hasard d'autre pistes pour sortir de la?

je vous remercie d'avance de votre aide

Fred
 
  • J’aime
Réactions: AMINE64
bonjour

Pour avoir eu ce soucis sur un 5s ,j'ai eu pour ma part un soucis materiel un composant sur la carte mére défectueux lié au reseau de memoire avec la meme erreur .

j'avais essayé avec une autre sim (erreur 50 ou -1 sur windows ) ) et en effacant les réglages reseaux installés sur l'appareil à l'epoque ,malheureusement pour moi rien n'y a fait je l'ai revendu tel quel chez un reparateur .

comme cette histoire date un peu , peut etre d'autres auront une solution pour cette erreur ^^
 
incroyable!!!!! la méthode du sèche cheveux fonctionne!!!!
franchement je n'y croyais vraiment pas. et pourtant ça marche!!!

un grand merci pour cette astuce.

pour ce qui est du tel, je pense aussi que la carte mère en a pris un coup. Ma petite nièce voulait le garder pour l'utiliser comme un iPod. Donc sans carte sim. Cela peut il fonctionner? ou bien elle va avoir le problème d'erreur 50 a chaque fois qu'elle va synchroniser sa musique?

En tout les cas, top la méthode. Sur laquelle je n'aurais pas misé un kopeck!! Je voulais même pas l'essayer tellement je n'y croyais pas.