Erreur -50 sur iMovie

audreymnzn

Membre enregistré
27 Mai 2013
1
0
29
Bonjour,
L'année dernière j'ai fais un montage vidéo (avec photos et vidéos) qui dure plus de 30 minutes avec iMovie. Je l'avais exporté, tout allait bien. J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur externe du "projet imovie" et des "événements imovie" puis j'ai tout supprimé de mon mac (j'ai le macbook air et donc un petit disque dur interne..)

J'ai perdu le fichier que j'avais exporté et donc, j'ai récupéré le projet imovie et les événements et j'ai tout recopié dans mon mac, aux endroits prévu pour. Mais lorsque je veux exporter le film, il ne veut pas, m'indiquant : "Impossible de préparer le projet en vue de la publication : Impossible de préparer le projet pour la publication en raison d'une erreur (-50)"

Après plusieurs essaies : Partage>iTunes, Partage>iDVD, Partage>Exporter le film, Partage>Exporter à l'aide de Quicktime, Partage>Exporter en Final Cut XML, etc...
Il n'y a rien à faire, il ne veut pas.

Je me suis ensuite aperçue que pour les vidéos, il y a un petit triangle orange en bas à droite de l'aperçu, indiquant qu'il ne trouve pas le fichier source. (alors que j'arrive à lire le montage en entier sans problème).

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup!
Audrey.

PS : Je suis désolée si la question à déjà été posée, mais je n'ai trouvé aucune solution...
 
Dernière édition: