Bonjour à tous
Depuis aujourd'hui (+ 1 fois il y a 2/3 semaines), il m'est impossible de télécharger ou acheter quoi que ce soit sur l'iTunes Store
J'ai déjà tout essayé changement de mot de passe, changement de question secrète, (activation 1-Click impossible sur iTunes 9.1), etc...
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive même pas à accéder à mon compte (ses infos donc) :mouais: (demande du mot de passe en continu)
Alors que depuis un autre Mac chez un ami, j'y arrive sans problème...
De plus, je n'arrive même pas à me déconnecter du store, prétextant que celui-ci est indisponible...
Et tout ceci est donc causé par une erreur -5002 :hein:
Que puis-je faire?
Merci d'avance :zen:
Havez :zen:
Depuis aujourd'hui (+ 1 fois il y a 2/3 semaines), il m'est impossible de télécharger ou acheter quoi que ce soit sur l'iTunes Store
J'ai déjà tout essayé changement de mot de passe, changement de question secrète, (activation 1-Click impossible sur iTunes 9.1), etc...
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive même pas à accéder à mon compte (ses infos donc) :mouais: (demande du mot de passe en continu)
Alors que depuis un autre Mac chez un ami, j'y arrive sans problème...
De plus, je n'arrive même pas à me déconnecter du store, prétextant que celui-ci est indisponible...
Et tout ceci est donc causé par une erreur -5002 :hein:
Que puis-je faire?
Merci d'avance :zen:
Havez :zen: