erreur base de donnée entourage

denjo

Membre enregistré
28 Octobre 2005
1
0
bonjour
j'ai une erreur de type (-40) ecriture/lecture lorsque je veux lancer mon appli entourage. Je cherche en vain une solution. c'est un probleme sur la base de donnée

merci
 
Cherche déjà sur Internet dans la knowledge base de MicroSoft, histoire de voir à quoi correspond EXACTEMENT ton problème.
Parce que dit comme ça, ce n'est pas très parlant.

Cela étant : bienvenue sur MacGé.

Autre remarque (peu constructive, je vous l'accorde, chers amis) : il ne faut pas utiliser ce genre de produit ... mais des produits qui sont plus 'ouverts'.
 
denjo a dit:
bonjour
j'ai une erreur de type (-40) ecriture/lecture lorsque je veux lancer mon appli entourage. Je cherche en vain une solution. c'est un probleme sur la base de donnée

merci
Peut-être en essayant de la reconstruire avec réparation: au démarrage d'entourage en appuyant sur la touche option.
 
bonjour
j'ai une erreur de type (-40) ecriture/lecture lorsque je veux lancer mon appli entourage. Je cherche en vain une solution. c'est un probleme sur la base de donnée

merci
Bonjour,
même problème ( erreur -40) aujourd'hui
avez-vous résolu le vôtre ?
me contacter: balisson.jc [ A T ] wanadoo.fr

Merci

Balisson JC
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Le principe de base d'un forum, c'est que les réponses se font... sur le forum. De plus, donner son adresse en clair sur un forum public équivaut à réclamer à tue-tête qu'on t'envoie du spam. Tu en manques vraiment ?


même problème (erreur -40) aujourd'hui
avez-vous résolu le vôtre ?
Tant qu'à faire une recherche et ressortir un vieux fil, autant suivre les indications qui avaient été données à l'époque et rechercher les solutions proposées ci-dessus. En gros, jeter un oeil sur le informations disponibles sur internet, comme par exemple sur la FAQ MVP Entourage.

Si tu l'as fait et que la réparation du disque (remède conseillé dans le cas présent) n'a pas permis de résoudre ton problème, alors il faudrait donner quelques détails complémentaire. Par exemple de quelles versions de Mac OS X et d'Entourage il est question, des circonstances dans lesquelles ce problème apparaît, des opérations de maintenance déjà effectuées, etc.