Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

erreur de connection avec

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par raito, 17 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. raito

raito Nouveau membre

Inscrit:
    17 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. je suis en vacance a paris, et je me connecte un peu partout pour consultez mes mail.
    Le souci est que mon Msn ne veut pas se conecter. Je suis connecter via airport dans un café avec une clé wap. je suis connecté sur mozilla et transmission et je peut acceder à ma boite email.. Je pense que le probleme vient du routeur , c'est neuf telecom, qui utilise un id et passwords. Serait t'il possible de débloquer msn, si pare feu il y a...

PS : Msn 3.5.4 affiche you are unable to sign in or lost connection.
    Debug info:
    Premature error -unable to connect to host
    Messenger.hotmail.com: 1863

Merci d'avance pour les réponse...

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
  3. raito

raito Nouveau membre

Inscrit:
    17 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci bien our ces information... Sinon pas la peine de faire l'expert macintosh. "sujet aborder mille fois..."
    C'est la premiere fois que j'utilise un forum macintosh car jusqu'ici j'ai pas eu de souci la bête marche trés bien.Et je ne connaissais pas meboo merci bien c'est génial. c'est un des bon sites pour les utiisateurs de mac.
    Donc etant donné que je suis inscrit depuis 5h et que je n'est aucune experience du forum je suis désolé d'avoir crée cette conversation. @bientot :up:

4. DarkPeDrO

DarkPeDrO Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    87
    Hello,

Bienvenue!

Tu peux aussi passer par eBuddy, je l'utilisais quand j'avais mon Motorola, il y a de cela deux ou trois semaines, et ça marche nickel!

www.ebuddy.com

Modérateurs: Nephou
Chargement...