10.8 Mountain Lion Erreur De Connexion

Nova_Spl

Membre enregistré
8 Mars 2019
5
0
36
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon « Nouveau » Mac...(MacBook Pro mi—2012)
Quand Je Le Réinitialise Avec La Commande « cmd+alt+r » ,Tout Se Passe Normalement Jusqu’au Moment Où Je Dois Entrer mon Identifiant Apple...
Il n’y a aucun message d’erreur qui s’affichent (J’ai vérifié Le mot de passe est valide...), le Mac ne me dis « L’identifiant ou le mot de passe est incorrect »...
Et Le Mac Se Comporte Comme Si Le Compte Était Connecté Alors Qu’il ne l’est Pas Et Que Je reste Toujours Sur La page du Login Et de La Sélection Du Disque Dur...(Macintosh HD)


Merci D’avance
 
Que cherches tu à faire ?
Si tu veux réinitialliser complètement ton Mac, dirige toi vers la barre de menu, lance l'utilitaire de disque et initilise le disque pour qu'il soit vièrge.
Ensuite, tu lances l'installation sans rentrer d'identifiants AppStore qui ne servent à rien pour installer.
 
  • J’aime
Réactions: Nova_Spl
Que cherches tu à faire ?
Si tu veux réinitialliser complètement ton Mac, dirige toi vers la barre de menu, lance l'utilitaire de disque et initilise le disque pour qu'il soit vièrge.
Ensuite, tu lances l'installation sans rentrer d'identifiants AppStore qui ne servent à rien pour installer.
Je suis obliger.... ils m’en le demandent quand même...