Erreur de la compagnie - Récupérer les messages vocaux

kevinhoule

Membre enregistré
9 Septembre 2013
1
0
Bonjour!

Suite à un changement de forfait chez ma compagnie de téléphone, j'ai perdu pendant quelques heures la Messagerie Vocale Visuelle, dans laquelle se trouvait de vieux messages vocaux que je n'avais pas supprimer, que je voulais garder.

En rappelant la compagnie et en retrouvant le service de MVV, j'ai du reconfigurer le service sur mon iphone 4s, et une fois faites, je n'avais plus aucun message dans ma liste.

Puisje les récupérer d'une quelconque façon.

Pas pour vous émouvoir, mais je gardais de vieux messages quotidiens de ma mère, décédée l'an dernier... c'est un peu un choc en ce moment...

Merci

Kevin

Bonsoir,

je n'ai jamais utilisé ce service sur iPhone, mais je sais que sur mon Android, le MVV est sauvegardé dans la mémoire interne (ou carte SD) du téléphone.
Peut-être quelqu'un pourrait vous renseigner mieux que moi, mais essayez de chercher dans votre iPhone.

En espérant que votre MVV n'a pas été perdu.
Badmonkeyman

bonjour kevin,
Je suis dans la meme situation que toi. En inserant une autre carte SIM que la mienne dans mon IPhone 4S j'ai perdu tous les messages vocaux dont ceux de ma mère qui nous a quitté il y a 6 mois.
As-tu trouvé un moyen de les récupérer? Je suis allée voir le centre Apple d'Opera et j'ai contacté mon operateur B&you, mais aucune solution...

Je ne voudrais pas vous démonter le moral, mais je pense que ces messages sont perdus.

Ils sont sûrement été effacé du serveur de l'opérateur lors du transfert de SIM.

Il aurait fallu les sauvegarder avec un logiciel comme Phone View par exemple.(http://www.ecamm.com/mac/phoneview/)

Ça pourra toujours servir aux prochains qui cherchent un moyen de sauver des messages vocaux.

Franchement, je ne pense pas. La mémoire Flash des téléphones garde peu de chose, mais qui ne tente rien n'a rien :-)

Je ne connais pas le logiciel cité à part de nom. Je n'ai pas testé. Mais il y a une version d'essais. Tente.

Avez-vous réussi avec un logiciel de récupération de mémoire type Wondershare Dr.Fone du coup?
Pour ma part, je suis passée de sosh à SFR et j'ai perdu tous mes messages vocaux visuelles dont ceux de ma meilleure amie décédée récemment.
Je ne trouve pas de solution pour les récupérer. Pourriez-vous m'aider svp?

Par ailleurs, savez-vous comment faire pour mettre ce service lorsque l'on est sur SFR?
Merci à vous