Bonjour,
Ayant acheter un macbook pro 2017, je souhaite scinder mon disque dur en 2 parties via Boot Camp pour avoir Windows 10.
J'ai donc téléchargé l'image ISO Windows 10 64 Bits sur le site officiel de Microsoft.
Un message d'erreur apparait lors de l'étape "préparation" Windows.
Le message est : windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponses sans assistance pour l'étape "specialize". les paramètres spécifiés dans le fichier de réponses ne peuvent pas être appliqués. l'erreur a été détectée lors du traitement des paramètres du composant "Microsoft-Windows-Deployment"
A savoir que je n'ai pas activé de clé windows car je voudrais éviter se frais.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ??
J'ai appelé l'assistance Apple et Windows et aucun des 2 peuvent m'aider.
Merci d'avance !!
Simon.
Ayant acheter un macbook pro 2017, je souhaite scinder mon disque dur en 2 parties via Boot Camp pour avoir Windows 10.
J'ai donc téléchargé l'image ISO Windows 10 64 Bits sur le site officiel de Microsoft.
Un message d'erreur apparait lors de l'étape "préparation" Windows.
Le message est : windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponses sans assistance pour l'étape "specialize". les paramètres spécifiés dans le fichier de réponses ne peuvent pas être appliqués. l'erreur a été détectée lors du traitement des paramètres du composant "Microsoft-Windows-Deployment"
A savoir que je n'ai pas activé de clé windows car je voudrais éviter se frais.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ??
J'ai appelé l'assistance Apple et Windows et aucun des 2 peuvent m'aider.
Merci d'avance !!
Simon.