Bonjour la communauté,
J’ai un gros soucis sur mon Macbook.
J’ai procédé a un trop gros nettoyage et lors du redémarrage après mettre log j’ai ce message d’erreur qui tourne en boucle, sur écran noir.
Erreur irrécupérable
SecurityAgent n’est pas parvenu à créer le mécanisme TeamViewerAuthPlugin demandé : start
ok
Dans mon nettoyage j’ai du supprimer des ficher TeamViewer (cela doit faire 2 ans que j’ai supprimé l’appli)
Mode sans échec ne donne rien
Auriez-vous une idée pour me sortir de la ?
J’ai la solution de dépannage provisoire avec un DD externe mais j’aimerais éviter
Ps : je suis sur la Beta Catalina.
J’ai un gros soucis sur mon Macbook.
J’ai procédé a un trop gros nettoyage et lors du redémarrage après mettre log j’ai ce message d’erreur qui tourne en boucle, sur écran noir.
Erreur irrécupérable
SecurityAgent n’est pas parvenu à créer le mécanisme TeamViewerAuthPlugin demandé : start
ok
Dans mon nettoyage j’ai du supprimer des ficher TeamViewer (cela doit faire 2 ans que j’ai supprimé l’appli)
Mode sans échec ne donne rien
Auriez-vous une idée pour me sortir de la ?
J’ai la solution de dépannage provisoire avec un DD externe mais j’aimerais éviter
Ps : je suis sur la Beta Catalina.