Erreur iTMS lors d'un téléchargement!

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
NOOOOOOOOOOOoooooooooooon

voilà a peut pres mon cri lors de l'apparition de ce message à la fin d'un lent téléchargement d'un morceau de l'IMTS:

que puis-je faire ? car il est payé ce morceau je pense...

sniff
A+
 

Fichiers joints

  • Image 6.jpg
    Image 6.jpg
    16,3 KB · Affichages: 276
Ben moi j'ai le même problème, j'ai redemarré iTunes, j'ai ensuite recherché la musique téléchargée et il me dit que toute la musique achetée a bien été téléchargé ... alors que faire ... le fichier n'est pas dans iTunes ... HELP !!!!
 
Apparement beaucoup ont se même problèmes ... malheuresement je ne trouve pas de solution ... mon titre est sencé être dans la bibliothèque mais n'est meme pas sur mon disque dur !! Quelqu'un a une solution ???
 
real_lover a dit:
Apparement beaucoup ont se même problèmes ... malheuresement je ne trouve pas de solution ... mon titre est sencé être dans la bibliothèque mais n'est meme pas sur mon disque dur !! Quelqu'un a une solution ???
J'ai eu le même problème (il me manque un morceau d'un album). J'ai écrit à Apple. J'attends la réponse.
 
Pareil. Le message d'erreur est apparu après la fin de la 2ème chanson sur 14.. j'ai la première.. j'ai relancé le download et ça a chargé les suivantes sauf la 2ème... message à itunes US : "adressez-vous au ukStore". message à itunesFR, pas de réponse depuis hier... message à iTunesUK aujourd'hui en attente... C'est marrant ya pas d'accusé de réception des messages mail en Europe comme pour les US.
J'vais faire un tour sur les forums Apple ...
 
Mouaip apparemment c'est un peu partout pareil... allemagne, france, uk... ils doivent de toute façon être débordés dans les mails de support facturation :) si d'ici peu on a pas de nouvelles, on se syndiquera :)
 
myckmack a dit:
J'ai eu le même problème (il me manque un morceau d'un album). J'ai écrit à Apple. J'attends la réponse.
C'est normal... c'est la TVA retenue à la source.

19,8 % des morceaux achetés arrivent directement sur le PC de Nicolas S. à Bercy:p
 
le mois dernier, j'ai perdu 4 $ sur mon compte US.
j'avais cliqué par erreur sur "acheter" pour un maxi des beastie boys, et tout de suite annulé.
le compte à été débité, les morceaux jamais récupéré, et la facture avec les petites vignette jamais émise...
alors attention aux click ;)
 
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu le même problème, ça apporte rien au débat, mais ça montre que le problème n'est pas rare. Apple devrait y remédier mais dans quel délais?

En tout cas, j'invite tout le monde à ce manifesté (ici et là:http://www.apple.com/fr/support/itunes/download.html), individuellement personne ne fera bougé les choses, mais je pense que si le problème prend de l'ampleur Apple devrait réagir vite.
En attendant rien ne sert de dramatisé finalement ce qui géne le plus c'est de redouter les futurs achats plus que la perte d'1 euro ou 2. Pour ma part, pas de nouveau achat avant d'avoir récupéré mon titre.

Apple fait vite stp, la "Wish List" grandis dangereusement...
 
Après mes messages qui contenaient tous les détails des morceaux perdus, j'ai reçu un mail pour me confirmer que je pouvais à nouveau télécharger (par le menu de reprise des téléchargement) mon morceau perdu... ça a bien marché... petit conseil peut-être : écrire au ukStore :) Ce sont eux qui m'ont répondu (mail à 00h05 cette nuit).
 
Le 18, j'ai acheté un morceau qui était inaccessible, impossible à télécharger. J'ai écris à l'adresse française. Aujourd'hui, le 20, le morceau est devenu accessible. Quand j'ai lancé iTunes, il s'est téléchargé tout seul.:)
 
Floppy a dit:
Le 18, j'ai acheté un morceau qui était inaccessible, impossible à télécharger. J'ai écris à l'adresse française. Aujourd'hui, le 20, le morceau est devenu accessible. Quand j'ai lancé iTunes, il s'est téléchargé tout seul.:)
En ce qui me concerne, j'ai été débité de 0,99¤ pour un morceau que je n'ai jamais reçu. La question n'est donc pas de savoir si je peux à nouveau télécharger la chanson ou non, mais si je serai remboursé de 0,99¤. Pour le moment, comme beaucoup, je n'ai aucune nouvelle d'Apple.
 
As-tu "Recherché la musique achetée" (voir menu "Avancé") ? Pourquoi ne pourrais-tu pas télécharger ce morceau une fois qu'Apple aura résolu le problème ? C'est ce qui m'est arrivé.
 
Floppy a dit:
As-tu "Recherché la musique achetée" (voir menu "Avancé") ? Pourquoi ne pourrais-tu pas télécharger ce morceau une fois qu'Apple aura résolu le problème ? C'est ce qui m'est arrivé.
Parce que je n'ai spécialement envie de payer une deuxième fois... Et oui, j'ai cherché avec le menu Avancé et le morceau ne figure pas sur mon disque dur.
 
Ebichu a dit:
Parce que je n'ai spécialement envie de payer une deuxième fois... Et oui, j'ai cherché avec le menu Avancé et le morceau ne figure pas sur mon disque dur.
Mais tu ne paieras pas une deuxième fois... les techniciens d'Apple vont juste autoriser ton itunes à retélécharger ta chanson.. gratuitement.