A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 5 Mars 2012 #1 bonjour de temps en temps j'ai une erreur: "erreur survenu en tentant de contacter le service de syntonisation radio . verifier votre connexion" de quoi ca peut venir ? je ne trouve pas... merci
bonjour de temps en temps j'ai une erreur: "erreur survenu en tentant de contacter le service de syntonisation radio . verifier votre connexion" de quoi ca peut venir ? je ne trouve pas... merci
S sanglier13 Membre enregistré 12 Juillet 2009 3 0 82 www.fotolemineur.com 5 Mars 2012 #2 atari.fr a dit: bonjour de temps en temps j'ai une erreur: "erreur survenu en tentant de contacter le service de syntonisation radio . verifier votre connexion" de quoi ca peut venir ? je ne trouve pas... merci Cliquez pour agrandir... Bonjour je souhaiterais également avoir une réponse: cela fait plus de 10 jours que je reçois un message identique et impossible d'obtenir la radio
atari.fr a dit: bonjour de temps en temps j'ai une erreur: "erreur survenu en tentant de contacter le service de syntonisation radio . verifier votre connexion" de quoi ca peut venir ? je ne trouve pas... merci Cliquez pour agrandir... Bonjour je souhaiterais également avoir une réponse: cela fait plus de 10 jours que je reçois un message identique et impossible d'obtenir la radio