Erreur UDID, iPad bloqué

L. Arnaud

Membre enregistré
19 Novembre 2009
5
0
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, un ami ma proposé de me prendre sur son compte Dev pour passer mon iPad sous iOS 5, seulement, j'ai fait une erreur en lui donnant mon UDID pour qu'il l'enregistre, on s'en est rendu compte trop tard, je n'arrive plus à aller chercher l'UDID de mon iPad qui est maintenant bloquée sous iOS 5 aux premières étapes de configurations. S'il vous plaît, aidez moi !

Merci,

Arnaud

Je ne peux pas faire de restauration, iTunes est bloqué, il se contente de me dire que mon iPad n'est pas enregistrée aux truc des devs, et je ne peux rien faire

tu as quelle version d'itunes ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

Connais tu le mode DFU ? si oui sais tu comment y passer ?

J'ai la beta 5 d'iTunes 10.5, je ne connais pas le mode dfu non, enfin, si de nom, mais je n'ai jamais testé

Bah, effectue une recherche plus poussée dessus, et peut-être qu'il faudrait que tu essayes...:o

J'ai essayé, j'ai réussi à remettre mon iPad en iOS 4.x suite à une restauration en passant par le DFU. J'ai réussi à trouver l'erreur dans l'UDID. =)