Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon i-mac me loupe presque tous mes dvd,pourtant la video vient d'un camescope numerique. Des fois ça se bloque sur une transition,parfois sur le générique de fin...c'est vraiment bizarre,quelqun aurait-il une idée sur ce problème?
Ok totoff,je vais essayer comme ça.C'est vrai qu'en général je bougeais un peu la souris pour quitter l'écran de veille pour voir où ça en était! Merci!
Je suppose - car tu n'en dis rien - que tu graves avec iDVD? Si oui suis cette méthode: faire une image disque et graver sur un -RW avec utilitaire disque. la méthode est expliquée:http://www.macetvideo.com/idvdssgraveur/idvdssgraveur.html
Tu trouveras aussi plein d'autres explications en recherchant sur ce site
Merci encore de m'avoir répondu,je suis preneur de toutes solutions car mon i-mac m'a encore foiré un dvd avec trois erreurs en fin de film,pourtant je n'ai touché à rien.
Je vais essayer en desactivant l'écran de veille et de faire une image disque.
Merci pour les infos et lien vraiment très utile. J'espère que ça va fonctionner,sinon i-mac et moi il va falloir qu'on se dise au revoir!
PS: effectivement je me sers d'idvd.