Escape Velocity

GauthierAs

Membre enregistré
31 Janvier 2008
2
0
Brest
Bonjour,
Je n'ai plus que Mon Mac os 9 et je me suis remis a escape Velocity Nova... Je me suis mis a jouer (Après je pense qu'il n'y n'a que les amateur de ce jeux qui peuvent me suivre)Et je me suis perdu dans une galaxie très lointaine :siffle: (sans planètes pour faire le plein) en utilisant toutes mon energie HyperJump.. :rolleyes:
Conclusion : je ne peux plus revenir sur une autre galaxie et je ne peux plus faire le plein donc en gros je suis bloqué... :rolleyes:

Et je vous demande cette question : est ce que quelqu'un peut il me dire comment faire pour m'en sortir? :hosto: :modo: :confused:

Merci.

A+

Ha ce jeux est vraiment excellent !!!

Mais dans ton cas c'est vraiment bête, il faut toujours acheter les panneaux solaires pour recharger les batteries.

Quelle erreur de débutant.

La seule chose a faire est d'abandonner le vaisseau en espérant du secours ... sinon tu es mort !

A moins que tu n'ais pas acheté la capsule de secours ... :D :D :D

Ok, Merci... :up:
Je n'est rien de tous ca ile ne reste plus qu'a recommencer...;)

DOmmage j'avais un vaisseau pas mal (Terapin) :)

Un vrai (bon) capitaine se doit de voler en Starbridge ;)

[MGZ] Black Beru;4563302 a dit:
Il y a une autre solution. Attendre qu'un vaisseau non ennemi passe dans les environs, l'appeler par radio et lui acheter du fuel :)

Il y a certains endroits ou aucun vaisseau ne passe ...

Rentre à la nage :rateau: :rateau:

Si c'était un MMPORG, on aurait pu le sauver ;)

Dans le 4eme OPUS ?

Je ne retrouvais plus ma licence alors j'en ai repris une.

Je me referais un petit parcours au prochaines vacances quand je n'aurais plus accès au net pour WoW ;)

En avant Captain pour gagner des brouzoufs, chasser les pirates et les Polaris !