"Espace insuffisant" alors que non...

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
34
Bonsoir,

J'ai un petit soucis... j'essaye de télécharger une application de 670 Mo alors qu'il me reste 1,1 Go. Cependant j'ai le message "espace insuffisant", que dois-je faire ? L'iPhone bloque les téléchargements à partir d'une certaine limite ?

Merci d'avance :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

J'ai déjà supprimé plein de trucs, je sais pas quoi supprimer d'autre :(
 
Si tu as supprimé des applications, photos ou autres données n'oublies pas de synchroniser ton iPhone avant de vouloir tenter autre chose derrière.

Il faut savoir que lorsque tu télécharges une application directement de ton iPhone il a besoin du double pour effectuer l'installation.

Pour exemple j'ai eu le même problème pour Myst quand il est sorti. il pesait près de 800Mo j'ai su par la suite qu'il avait besoin de 1,5Go à l'installation (la différence étant rendu à l'installation).
 
De rien ^^

N'oublies pas de passer ton problème en RESOLU via l'option "Outils de la discussion" en haut à droite.

RESOLU.png
 
Oui oui je faisais des synchro

---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h39 ----------

Ok j'fais ça :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h40 ----------

Je n'ai pas cette option... dans "outils de discussion"