iPhone 12 Espace libre insuffisant alors que j'en ai (iCloud Drive)

mukuroh

Membre confirmé
16 Juin 2020
51
4
22
Bonjour, j'ai un problème, en fait lorsque je veux AirDrop (dans ce cas ci une application qui fait grand max 4Go) j'obtiens sur mon iPhone le message d'erreur "Le transfert à échoué car l'espace libre était insuffisant". Sauf que j'ai carrément payé pour avoir de l'espace en plus et du coup bah j'ai beaucoup d'espace disponible mais ça me met toujours le même message d'erreur et je ne sais pas d'où ça vient et comment régler ceci donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil svp :) ! Merci d'avance pour votre aide :) !

IMG_0611.jpg
 
Je transfère d'un MacBook pro de l'année dernière à un iPhone 12. Dans ce cas là je comprend encore moins, normalement l'iPhone devrait me demander où je veux le recevoir et je devrai sélectionner "Fichiers". J'ai de la place sur iCloud et sur mon iPhone donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas (un

IMG_E366DFC68FD6-1.jpegIMG_0610.jpg
 
Hello, as tu pu résoudre ton problème car je rencontre exactement le même souci alors que j’ai 150go de libre sur l’iPhone récepteur…. (Transfert airdrop d’un iPhone 12 Pro vers un iPhone 11pro).
Je comprends pas du tout d’où vient le problème… J’ai jamais eu ce souci auparavant.