Espaces insécables sous Xpress

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Hello,

Quel est le raccourcis pour faires des espaces insécable sosu x-press ? dans l'aide c'est marqué pomme+5 sur le clavier numérique mais ca joue pas. je triche en utilisant le pomme-alt-shift espace mais j'aimerais vraiment le vrai espace insécable

merci !

sharky a dit:
le vrai espace insécable
Pomme-espace

Tous les raccourcis ici (pour peu que tu sois en XPress 6 et que l'installation soit normale). :up:

Tiboize a dit:
Ton lien ne fonctionne pas, est-ce moi ou un bug ?
Je ne sais pas, je veanis d'essayer aussi et c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai "édité" mon post précédent. Essaie voir si ça marche maintenant... Sinon, contrôle-clique dessus et ouvre "manuellement" le lien dans une nouvelle fenêtre (c'est un fichier local qui se trouve en fait dans l'Aide de Quark, mais un fichier html, donc qui s'ouvre dans ton navigateur). :up:

sharky a dit:
tu peux jsute vérifier ton lien stp, il ne semble ne pas marcher
T'as lu mon post de 10h00 ? Ou bien ça ne marche toujours pas ? :heu:

CMYK a dit:
T'as lu mon post de 10h00 ? Ou bien ça ne marche toujours pas ? :heu:
Chez moi cela ne marche pas. A mon avis parceque le fichier est contenu dans l'application "QuarkXpressHelp". Le plus simple reste quand même de passer par l'aide et de rechercher "raccourci".....

kaviar a dit:
Chez moi cela ne marche pas. A mon avis parceque le fichier est contenu dans l'application "QuarkXpressHelp".
Beh d'habitude ça marche. C'est ça que je ne comprends pas. :confused:
kaviar a dit:
Le plus simple reste quand même de passer par l'aide et de rechercher "raccourci".....
Non, justement, ce n'est pas raccourci mais équivalent qu'il faut chercher. :up:

Tiboize a dit:
Si, si ton lien vers patates marche très bien:D :D

:D
D'autres séquences dispos ici.
Autrement, avec un mois de retard, à toutes les demoiselles qui nous lisent : ceci.

Tiboize a dit:
Sinon, même avec le CTRL + CLIC le lien ne s'affiche pas.
Mince, il n'a pas tenu compte de mon "edit".
On réessaie : ici (ctrl-click et Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre). Quid ?

• J’aime
Réactions: kaviar
CMYK a dit:
Mince, il n'a pas tenu compte de mon "edit".
On réessaie : ici (ctrl-click et Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre). Quid ?

Ça marche :up: :up:

Changer "QuarkXPress%206.0" en "QuarkXPress%206.5" pour ceux qui comme moi sont en 6.5

kaviar a dit:
Ça marche :up: :up:

Changer "QuarkXPress%206.0" en "QuarkXPress%206.5" pour ceux qui comme moi sont en 6.5
Je suis en 6.5 aussi, mais "updaté" depuis la 6 via la 6.1. C'est peut-être pour ça qu'il garde le 6.0 dans l'adresse.
Ceci dit, ça marchait très bien auparavant (j'avais déjà donné ce lien sur ce forum à diverses reprises ainsi que sur d'autres forums et ça n'avait jamais posé de problème, y compris pour moi-même (c'est sans doute ça le plus étrange, que ça ne marche même pas chez moi en direct).
Bon, l'important est que ça marche !

CMYK a dit:
Je suis en 6.5 aussi, mais "updaté" depuis la 6 via la 6.1. C'est peut-être pour ça qu'il garde le 6.0 dans l'adresse.
Ceci dit, ça marchait très bien auparavant (j'avais déjà donné ce lien sur ce forum à diverses reprises ainsi que sur d'autres forums et ça n'avait jamais posé de problème, y compris pour moi-même (c'est sans doute ça le plus étrange, que ça ne marche même pas chez moi en direct).
Bon, l'important est que ça marche !

"QuarkXPress%206.0" ou "QuarkXPress%206.5", doit correspondre au nom du dossier contenant Xpress. Si tu l'as nommé "Quel super soft", il faudra remplacer "QuarkXPress%206.0" par "Quel super soft" :D

kaviar a dit:
"QuarkXPress%206.0" ou "QuarkXPress%206.5", doit correspondre au nom du dossier contenant Xpress. Si tu l'as nommé "Quel super soft", il faudra remplacer "QuarkXPress%206.0" par "Quel super soft" :D
Non, d'accord... Chez moi, point de renomination : mon dossier est toujours appelé QuarkXPress 6.0 et le lien que j'ai donné est calqué là-dessus. C'est ça que je ne pige pas. :confused:

Tiboize a dit:
Euh… ben moi, toujours pas…
Alors ouvre l'aide de Quark et recherche "équivalent", tu auras tous les équivalents clavier pour Mac et pour PC (pardon d'être grossier). :D :D :D

CMYK a dit:
Alors ouvre l'aide de Quark et recherche "équivalent", tu auras tous les équivalents clavier pour Mac et pour PC (pardon d'être grossier). :D :D :D

Euh… en fait je connais très bien les raccourcis, c'était juste pour essayer ton lien
:siffle:

Tiboize a dit:
Euh… en fait je connais très bien les raccourcis, c'était juste pour essayer ton lien
:siffle:
C'est sympa ! :up:
Note qu'il y a toujours des équivalents clavier qu'on ne connaît pas. On est surpris en parcourant la liste. Mais c'est malgré tout possible de bien les connaître et je te fais confiance. :up:

CMYK a dit:
C'est sympa ! :up:
Note qu'il y a toujours des équivalents clavier qu'on ne connaît pas. On est surpris en parcourant la liste. Mais c'est malgré tout possible de bien les connaître et je te fais confiance. :up:

C'est vrai, ça fait un pet prétentieux d'affirmer l'air de rien que je connais tous les raccourcis… je vais de ce pas y jeter un œil.