iPhone 12 Espionnage sur Iphone 12

PAWICE37

Membre enregistré
21 Février 2021
7
0
60
Demande d'aides importantes

Bonsoir,
Je souhaiterais avoir des informations importantes, car mon amie est victime de divers maux sur son téléphone.
Il doit y avoir une logiciel espion, tous nos conversations, mails, SMS, whatsapp, elle est géolocalisé en permanence.
Nous nous sommes mis sur Telegram, mais je ne sais pas si nous sommes écouté et si nos écris sont lus.
Dans un premier temps, je vous voudrais retirer la géolocalisation.
Peut-être refaire une installation usine, afin de virer le logiciel espion.
Est ce que je peux prendre la main sur le téléphone de mon amie pour faire les modifications?
Je pense qu'il faut faire une sauvegarde.
Je voudrais mettre l'application Telegram et Signal sur une page et la cachée, mais est ce que l'on peut mettre un mot de page pour accéder à cette page.
Dans l'attente de vos retours.
Merci.
Patrice.
 
Hello,
Il doit y avoir une logiciel espion, tous nos conversations, mails, SMS, whatsapp, elle est géolocalisé en permanence.
Qu'est-ce qui te fait croire cela ?

Dans un premier temps, je vous voudrais retirer la géolocalisation.
Tu peux la retirer de manière globale, ou application par applications, depuis Réglages > Confidentialité > Service de localisation

Est ce que je peux prendre la main sur le téléphone de mon amie pour faire les modifications?
Non.

Je voudrais mettre l'application Telegram et Signal sur une page et la cachée, mais est ce que l'on peut mettre un mot de page pour accéder à cette page.
Non.
 
Est ce que je peux prendre la main sur le téléphone de mon amie pour faire les modifications?
Non.

De plus un logiciel espion ne peut pas être installé à distance, il faut qu'une personne tierce le possède en mains, fasse l'installation, vérifie le fonctionnement et ça ne se fait pas en cinq minutes ! Tu parles de géolocalisation, comment sais-tu que son iPhone est vu ailleurs, que ses SMS, conversations, etc, sont vus et lus ? A-t-elle prêté son iPhone à quelqu'un, fait des réglages inappropriés sans le savoir, etc ?
 
Tout simplement, son mari lui a montré quelques un de nos échanges,

Vendredi, il s'est retrouvé sur le parking, où elle était, alors qu'il travaillait normalement et elle était à 30 km de lui.

C'est une véritable histoire de fou, car elle est espionner pars ses filles qui doit certainement la surveiller sur son Icloud et son mari lui a mis un logiciel espion.

Donc, le problème, je pense quand je passe par télégram sur la appel, il doit pouvoir écouter notre échange.

Vendredi, on était en vidéo et à certain moment la vidéo se figer et je ne la voyais plus, mais je me demande s'il n'agissait pas sur la caméra, car il est arrivé très vite après cet incident.

Ca devient fou, j'aimerais trouver une solution pour se parler.

Je pense qu'il faudrait peut-être refaire une ré-installation usine pour tout supprimer.
 
Non.

De plus un logiciel espion ne peut pas être installé à distance, il faut qu'une personne tierce le possède en mains, fasse l'installation, vérifie le fonctionnement et ça ne se fait pas en cinq minutes ! Tu parles de géolocalisation, comment sais-tu que son iPhone est vu ailleurs, que ses SMS, conversations, etc, sont vus et lus ? A-t-elle prêté son iPhone à quelqu'un, fait des réglages inappropriés sans le savoir, etc ?
J'ai répondu au-dessus;

J'avais cru lire qu'on pouvait envoyer dans un mail ou sms, un logiciel espion en sous-marin.

Après, quand elle dors, son mari peut prendre son téléphone.

Peut-être en faisant, une ré-installation usine, on supprimerait le logiciel espion.

J'ai vu, qu'on pouvait mettre une localisation dans un autre pays, mais est ce que quand on utilise le GPS du téléphone , il fait le parcours d'où on a mis la localisation
 
J'avais cru lire qu'on pouvait envoyer dans un mail ou sms, un logiciel espion en sous-marin.
Non, il faut installer un logiciel particulier et impossible de faire autrement. Mais je pense que la réponse est ci-dessous...
Tout simplement en ayant mis l'identifiant iCloud du téléphone sur le sien, c'est le plus simple.
 
Non, il faut installer un logiciel particulier et impossible de faire autrement. Mais je pense que la réponse est ci-dessous...
Tu peux préciser.

Là, je pense que c'est fille qui ont mis l'identifiant de leur mère sur leur téléphone, mais son mari, lui a mis un logiciel espion, car comment il peut faire pour écouter nos conversations?
 
Le mieux est peut être de remetre à zéro ce téléphone et changer le mot de passe iCloud pour repartir sur une base saine. Surtout, ne pas remettre de sauvegarde et télécharger les logiciels un par un ensuite.
 
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de changer d'icloud ?
Effectivement, si elle sauvegarde et s'il y a une synchronisation, c'est logiciel malveillant se réinstalle.

pouvez-vous me dire, si on localise le téléphone dans un autre pays, est ce que le GPS fonctionnera, quand elle veut chercher un itinéraire.
Aujourd'hui, elle vit en Italie, donc elle fait déplacement dans toute l'Italie.
Par contre, je souhaiterais qu'elle se localise aux Etats Unis
 
Le GPS fonctionne dans le monde entier, mais attention, l’interface graphique ne fonction que si l’appareil est relié à internet via un abonnement cellulaire ou le wifi. Donc cela marche, quelque soit le pays.

il n’est pas possible de donner une fausse localisation au gps.
 
Allez on va faire simple, elle remet son iPhone à zéro et elle achète un smartphone prépayé et basta plus de problèmes, sauf qu'il faudra qu'elle le planque, mais bon une femme sait faire. ;)
 
Dans l'app Réglages.app, en haut, tu as ton profile, cliques dessus.
Tu as la liste des appareils sous ce même identifiant.
Tu as également l'onglet Localiser (ou son app directement) qui te permet d'autoriser ou non si tu le "perds" ou pour tes amis.
Regarde si le Partage familial en fait aussi (mais je ne l'ai pas, donc je ne saurais dire).
Ensuite, diverses app propose de la localisation en direct. Il me semble qu'à un moment donné Facebook/Messenger le proposait. Est-ce toujours le cas ?

Sinon, un accès physique au téléphone (et mdp) permettra de regarder les conversions et autres non-supprimés.
 
Allez on va faire simple, elle remet son iPhone à zéro et elle achète un smartphone prépayé et basta plus de problèmes, sauf qu'il faudra qu'elle le planque, mais bon une femme sait faire. ;)
Oui, je sais, je lui avais proposé ça, mais comme elle a 3 personnes 007.
elle a peur de se faire piéger, le problème c'est qu'elle est tellement sous leur emprises, qu'elle a peur de leur réactions.
C'est un flicage en permanence, elle est complètement perdue.