Esporter un catalogue créé sous iPhoto

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjours a tous !
Je découvre Iphoto, que je trouve bien pratique pour faire un petit story board a aprtir de photo.
J'ai créé un petit catalogue avec les photos et des commentaires, vraiment pratique.

Seul prob j'aimerai maintenant exporter ce petit catalogue, malgré tout mes efforts de recherche autant sur le soft que sur le forum, je n'ai pas réussi :confused:

Je peux exporter les photos, mais pas le catatlogue qui contient les photo et les commentaires.

Si vous connaisiez la soluce n'ésitez pas a m'en faire part, parce que si j'ai fais tout ca pour rien je crois que je vais vraiment modir Iphoto, qui me parait déja bien mais tres incomplet dans la version 2.0.1 qui est la mienne.
Et puis il est un peu lent aussi mais bon comparait a L'apercu de Os X c'est déja beaucoup mieux.

Merci

Tu fais imprimer > enregistrer en pdf
Et voilà, tu as ton catalogue lisible sur n'importe quelle plateforme et qui est imprimable.

Merci pour l'info, mais je l'avais déja repéré.
Effectivement il est possible d'enregistrer l'album en *.pdf mais pas le livre fait a partir de cet album.
J'aimerai avoir les commentaiers avec les photos.

EDIT :
J'ai trouvé une solucion qui consiste a exporter le livre en page web (html) et d'ouvrir cette page web avec word, de sauver le fichier *.doc
Mais le résultat est différent du livre créé sous iphoto.
Si il y a une soluce plus simple je suis preneur. :up: