essai 1 sa marche c' est bon je peux ecrire?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jacot:</font><hr /> Il ne faut pas toujours penser que numero 3 fou le bazard partout
ooo.gif

[/QUOTE]

Ecouter la voix du sage.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> micheline est ma mere bande de connard et vous l aver traité come une merde quand elle s est renseigné pour me faire la surprise en m achetant TO car je le voulait elle avait juste remarké ke je trainé souvent sur ce forum
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Houla garçon, respire un grand coup, et relit bien les posts, on est peut-être un peu joueur avec les gens (mais c le forum qui veux çà aussi, car tt est dans son titre) mais pas insultant. Il faut se calmer et maintenant poser ta question précisément.

Bon pout TO, si tu as un PC sous Windows tu peux l'acheter pour 15€ en magasin. Si tu as un Mac et bien c comme Beru à dit plus haut sinon je rappelle que le Tout premier thread tt en haut avec marqué TO sert à çà.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon bein meaculpa
mais je trouvais assez bizarre que qqun vienne poster sur les forums de macg en demandant s'y son ordi etait un mac...
Avouez qu'il y a d koi se poser des questions.
Cependant j'ai insulte personne moi comme disait black beru plutot de l'incredulite...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Gkatarn, juste un détail : je suis modérateur
laugh.gif

Avec ce que cela implique
tongue.gif

[/QUOTE]

Sir, yes Sir !!!

Mais pareil pour moi : on a tous débuté un jour ou l'autre et on a été bien contents de pouvoir trouver de l'aide à droite à gauche.
Honnêtement, le post initial je l'ai pris pour une blague de potache (ou de n° 3) ; si Micheline est vexée, j'en suis désolé et qu'elle accepte mes excuses les plus plates
frown.gif

Ah c bon de savoir qu'un simple numéro peut mettre la zizanie à l'insu de son plein gré
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif