Essai de Halo

Crüniac

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 076
0
Bon je voudrais savoir l'avais de ceux parmi vous qui ont déjà essayé Halo ou qui l'ont.
Juste pour savoir ce qu'on rate.
wink.gif

Crüniac
 
franchement c'est un bon jeu, mais rien d'exceptionnel !! je preferai voire le portage de Soldier of Fortune ou DoD...
 
DOD sortira jamais sur Mac car Sierra a annulé Half-Life (ouin) sur Mac car il y avait un problème de compatibilité PC-Mac. De toute façon, Half est dépassé. Si tu veux, tu peux jouer à Wolf qui reprend (au moins) l'ambiance de DOD. Soldier est marrant mais il est trop court et trop vieux. Peux-t'être que Soldier II : Double Helix sortira sur Mac un jour ?
 
Soldier of Fortune II? Je ne sais pas...
Les candidats les plus probables, ça pourrait être Virtual Programming à mon avis... Reste à voir si ils auraient les c...lles d'entreprendre un tel projet (surtout depuis que Hyperion s'est viandé sur le portage du premier)...
Bah... l'espoir fait vivre... comme d'hab en fait
wink.gif


++
Beru
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par J.chalte:
DOD sortira jamais sur Mac car Sierra a annulé Half-Life (ouin) sur Mac car il y avait un problème de compatibilité PC-Mac. De toute façon, Half est dépassé. Si tu veux, tu peux jouer à Wolf qui reprend (au moins) l'ambiance de DOD. Soldier est marrant mais il est trop court et trop vieux. Peux-t'être que Soldier II : Double Helix sortira sur Mac un jour ?<HR></BLOCKQUOTE>

Le probleme c'est pas de savoir s'ils sont vieu, mais le fun!! et a jouer en reseau c'est pas mal du tout! Bon ca vaux pas mon bon StrikeForce mais bon ....
wink.gif
 
Euh ... SoF j'y ai joué en multi en LAN ... ben ca vaut rien... C'est comme Duke Nukem sauf que c'est pas drole.

Sinon, Day of Defeat, tu lui met des beaux graphismes et tu as Medal of Honor: Allied Assault qui va sortir sur Mac incessament sous peu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Euh ... SoF j'y ai joué en multi en LAN ... ben ca vaut rien... C'est comme Duke Nukem sauf que c'est pas drole.

Sinon, Day of Defeat, tu lui met des beaux graphismes et tu as Medal of Honor: Allied Assault qui va sortir sur Mac incessament sous peu.
<HR></BLOCKQUOTE>

Vivement qu'il sorte. J'ai un collègue de bureau qui arrête pas de me charrier parce que ce jeu n'existe pas sur Mac ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Bon je voudrais savoir l'avais de ceux parmi vous qui ont déjà essayé Halo ou qui l'ont.
Juste pour savoir ce qu'on rate.
wink.gif

Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est assez cool... Les véhicules sont vraiment sympas, les graphismes super beaux (surtout vers la fin du jeu...) .. par contre y a peu d'armes... et le mode single player est plutôt lassant.
d'un point de vue jouabilité je pense que ca sera mieux sur pc/mac... là c'est pas terrible (moins bon qu'un bon vieux perfect dark.. en multi surtout.. pour prendre une référence du style sur console)

Donc voila!
Halo est un bon jeu mais je pense pas que ce soit le jeu du siècle
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai 3 jeux sur ma XBOX:

HALO - DEAD OR ALIVE 3 et RALLYSPORT CHALLENGE.
Et bien le seul qui fasse faire la tronche à ma femme parce que je reste devant la télé jusqu'à minuit, c'est HALO.

Pour ceux qui ont connu UNREAL 1, c'est la même ambiance avec le fait de pouvoir agir avec d'autres persos et de pouvoir uiliser les véhicules.

C'est très bien fait (certe un peu lassant dans les couloirs qui sont tous les mêmes), et surtout quand on vient du micro avec la facilité de contrôle que l'on connait avec une souris et un clavier, le travail de maniabilité avec la manette est très bon. Un peu moins rapide à manier mais bluffant d'efficacité.

Pour la partie multijoueur, faut que j'invite mes potes pour essayer mais vu qu'en sigle il manque souvent une 3ème arme, je suis sûr que le côté stratégique en coopératif est décuplé.

Bref, un très bon jeu qui si il avait été porté sur PC ou sur MAC aurait fini d'enterrer la XBOX au palmarès des ventes. C'est le jeu de cette machine.

Bonsoir à tous
 
Je suis un peut de mauvaise fois mais je le trouve nul et moche se halo sur XBOX !!!!!!!
Lorsqu'on vas dans l'eaux ( pour ne donner qu'un exemple du mon long test et bhen il y a RIEN !!! C'est plus bleu que dehors!! c'est tout !

et pis les texture sont fades !
 
Ok merci pour vos réactions !
En attendant la sortie de Halo (très tardive) mon petit frère s'est acheté la Xbox (mais la gamecube aussi
wink.gif
).
Bien sûr j'ai joué ce week-end pendant des heures à Halo et c'est vraiment (pour moi) un jeu superbe mais je ne dirais pas que ce nouveau jeu va tout "arracher". Il y a juste à voir les premières images de UT 2003.
Sinon point de vue graphisme les décors en intérieur sont un peu simplistes mais ceux de l'extérieur sont très beau. Le jeu solo en lui-même est assez sympa et on s'amuse bien. Le multijoueur est très bien aussi, dont le mode coopératif qui relance encore plus l'histoire solo, juste le fait que une personne conduit et l'autre utilise la mitrailleuse comme on veut c'est très amusant.
Pour ce qui est de la maniabilité au début, je doutais, mais après quelques minutes d'entraînement plus personne ne vous résiste (enfin presque
grin.gif
).
Crüniac