essai Yosemite et questions

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
214
1
bonjour,
sur imac 24p 4moram, je me tente a tester Yosemite, (mis a jour ce matin avec dernière maj
( 5 )) et installé sur DD externe par dessus un clone de mon disque interne ( OSX 10.9.5), maj sans difficultés-
cela ne marche pas trop mal, juste quelques petites questions :
- cela semble plus long pour ouvrir des dossiers ainsi que pour démarrer des applis ou le système
- il y a une a process "nsullsession" qui ne cesse d'envoyer des infos vers l'extérieur, je ne sais pas trop de quoi il s'agit ?
- l'imac a tendance a chauffer plus qu'avant .. ? ( rapport avec la fonction citée ci-dessus ?)
- mes DD externes apparaissent sous forme de carré jaune/orange .., pas très neaux ... c'"st la version finale ?

merci de vos avis

En gros, tu as tous les avantages de pouvoir tester depuis un disque USB sans altérer son OS X principal, mais il y a en effet quelques inconvénients...

- La lenteur est normale, tu es sur un disque USB
- Pour le proccess, je ne sais pas
- Cette chauffe me parait normale, vu que Yosemite est installé dans un disque USB
- Et oui, ce sont les nouvelles icônes en orange

merci de la réponse rapide
j'attends encore un peu avant de "lancer" sur le disque principal ( au minimum la version finale, quoiqu'il parait que cette dernière version est très proche de la vraie de vraie )

pour ce qui est du disque, effectivement en USB et de plus ce n'est pas un foudre de guerre .., donc la lenteur viendra de là, il tourne et tourne à la moindre sollicitation

les icones c'"est franchement moche , non ? ou c'est moi qui a mauvais gout ?

ah, autre chose, pour le moment je n'arrive toujours a ce que les photos de l'iphone viennent en automatique sur le "cloud", pas possible d'activer la fonction dans ios8, j'ai un peu l'impression que la gestion des photos ce n'est pas encore très au point tip top ?
je me trompe ?

merci

Dernière édition: