Essuyage de platres, lol

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
Bon, ca y est ma commande a ete pasée, Imac ( I c duo ) 20" avec carte graphique a 256 Mo. On verra bien, mais je pense ( c pour me rassurer ) que l'experience des 3 generations d'imac G5, vont quand meme servir pour ne pas avoir de problemes de ventilation ou autre non ???

Tous les commentaires que j'ai pu lire sur le G5, me faisaient attendre un mini intellisé ou tout du moins boosté. celui-ci n'etant pas la, ca sera un imac. je compte faire un peu de video, donc, il sera plus a l'aise qu'un mini.

Mon pere a un mini, et je l'adore ce mini, silencieux performant pour de la bureautique et gestion multimedia.

Le delai de prepartation annoncee est de 6 jours ( ajout carte graphique ), avec une date d'expedition donnée le 20 janvier. Comme vous tous l'attente va etre longue, mais je sais que vous serez la...:zen: :up: :love:

ignace a dit:
Bon, ca y est ma commande a ete pasée, Imac ( I c duo ) 20" avec carte graphique a 256 Mo. On verra bien, mais je pense ( c pour me rassurer ) que l'experience des 3 generations d'imac G5, vont quand meme servir pour ne pas avoir de problemes de ventilation ou autre non ???

Tous les commentaires que j'ai pu lire sur le G5, me faisaient attendre un mini intellisé ou tout du moins boosté. celui-ci n'etant pas la, ca sera un imac. je compte faire un peu de video, donc, il sera plus a l'aise qu'un mini.

Mon pere a un mini, et je l'adore ce mini, silencieux performant pour de la bureautique et gestion multimedia.

Le delai de prepartation annoncee est de 6 jours ( ajout carte graphique ), avec une date d'expedition donnée le 20 janvier. Comme vous tous l'attente va etre longue, mais je sais que vous serez la...:zen: :up: :love:

Comme toi moi aussi j'ai sucombé mais pour un 17" (mon banquier n'était pas d'accord pour un 20":mad: !...) avec 1Go de Ram...
Comme toi je suis hyper impatient:rateau: :) !
Normalement la livraison est prévue pour le 19 donc je devrais le recevoir un jour avant toi:p ...
On pourra essuyer les plâtre ensemble:up:

heureusement qu'ils y en a pour accepter d'essuyer les plâtres cela dit... sinon personne ne bougerait :zen: :zen:

Je pense que si je n'avais pas déjà mon iMac G5 je l'aurais fait aussi... D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec mon iMac G5, c'était la première génération...

ignace a dit:
Ha, tu l'auras bien avant moi, car, sur le bon de commande c'est marque le 20 pour le jour d'expedition du colis.....:(

Bien avant je ne sais pas car pour moi il écrit le 19 jour d'expedition... C'est loin !!!:( ;)

guizmo47 a dit:
Bien avant je ne sais pas car pour moi il écrit le 19 jour d'expedition... C'est loin !!!:( ;)

le 19 quoi ?? janvier ? ou juin ?
Allez, tout est relatif... c'est pas si loin que ça. ;)
Courage !! Après l'attente, on est que plus content quand ça arrive !!

;) Janvier...................:D :up:
Pour le moment ca va, j'ai quand meme telphoné a apple pour etre bien sur que le paiement par carte etait bien accepté ( j'ai lu des post ou des peoples avaient des blemes ) tout est ok, j'ai hesite a prendre la carte graphique de 256 mo, a cause du retard en plus, mais j'espere ne pas le regreter, pour le prix, ca me semble interessant, pour du apple....:zen: :rolleyes:

hello moi aussi j vais essuyer les platres
je me sui mi sur la liste d attente a l apple store d emerville quand il est arriver il doivent me phone surement la semaine prochaine j espere car un powerbook pour 2 persone c est la guerre moi j ai prit le 20'' de base j ajouterai la ram plus tard suivant si sa rame grave ou pas

hfidek a dit:
hello moi aussi j vais essuyer les platres
je me sui mi sur la liste d attente a l apple store d emerville quand il est arriver il doivent me phone surement la semaine prochaine j espere car un powerbook pour 2 persone c est la guerre moi j ai prit le 20'' de base j ajouterai la ram plus tard suivant si sa rame grave ou pas
Effectivement ce serait intéressant à savoir ;)

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :up:

J'y crois pas, je viens de recevoir un mail d'apple, ma commande a été expediée ce jour ????????????? lvrée dans 4 ou 5 jours par TNT, C po possible............:eek:

Je pensais attendre deux semaines

Salut à tous,

Je vous lis déjà depuis plusieurs mois, mais je viens de m'inscrire à l'occasion de ma commande d'un Imac intel. Tant pis si j'essuie aussi un peu les plâtres, cela fait un moment que je voulais découvrire un autre monde informatique après 10 ans sur PC. J'ai d'ailleurs encore un souvenir ému de mon premier ordinateur, un Amiga avec son superbe et fiable système d'exploitation.

Bon, pour revenir au sujet, le site d'Apple m'indique que mon Imac 20 pouce sera expédié avant le 24 janvier. Je suis impatient de mettre au placcard ma grande tour bruyante, tous ses cables et surtout ne plus avoir besoin de réinstaller windows tous les 2 mois...

au vu de ce qui est ecris: "16 janv. 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay 16 janv. 2006 08:54 Shanghai Shipped From Originating Depot

Quand puis-je esperer recevoir mon imac ?:confused:

A mon avis ca sera au mieux pour la fin de semaine

OUUUUUUUUUUUUUU HHAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOONNNNN

je suis decu, apple avait prevu la livraison le 20, pile quand j'ai deux jours sans bosser....
Pffff, :mouais:

Quand et comment puis-je contacter TNT pour savoir le jour exact de ma livraison ?