Est-ce possible???

bernie.k

Membre confirmé
31 Décembre 2007
17
6
Bonjour,
Depuis ce matin mon Mac émet un son (glass ou piano) alors que celui-ci est éteint. Je précise que j'ai vérifié la provenance du son en question et en suis à me demander si mon ordi n'a pas une double vie...
Est-ce possible???? et si oui pourquoi.
Merci de vos réponses
 
Bonjour,
Depuis ce matin mon Mac émet un son (glass ou piano) alors que celui-ci est éteint. Je précise que j'ai vérifié la provenance du son en question et en suis à me demander si mon ordi n'a pas une double vie...
Est-ce possible???? et si oui pourquoi.
Merci de vos réponses

C'est idiot, mais est ce que ton mac ne serait pas en veille par hasard ?
 
Bonjour,
Depuis ce matin mon Mac émet un son (glass ou piano) alors que celui-ci est éteint. Je précise que j'ai vérifié la provenance du son en question et en suis à me demander si mon ordi n'a pas une double vie...
Est-ce possible???? et si oui pourquoi.
Merci de vos réponses

j'ai vu ces symptômes décrits récemment par un macuser. Je cherche.

Déjà : http://forums.macg.co/mac-os-x/le-bruit-du-mac-apres-minuit-238272.html

Mais ce n'est pas ça que je cherchais.
 
Merci de votre attention,
mais non mon mac est bien éteint quand le son se produit. Il le fait aussi en veille.
Bon va falloir arrêter la moquette là… :mouais:

C'est comme si tu disais que ta cafetière fait passer le café alors qu'elle est débranchée…… :siffle:

Soit y'a un plaisantin chez toi qui fait jouer un son enregistré à ton insu, soit tu consultes un ORL… ;)
 
Oui Dosjones, c'est carrément la honte...euh j'ose pas le dire... en fait c'était... mon portable. Aïe tapez pas sur la tête!!!!! A ma décharge je suis blonde.
Merci encore pour les réponses et avec mille excuses!

Ps: si quelqu'un veut bien effacer cette discussion....
NON NON ON N'EFFACE PAS…

Ça fera rire dans les chaumières pour la nuit des temps… :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Moi je dis, c'est de la belle ouvrage, attendre le 6 décembre pour pondre LE fil de l'année !!!! :rateau: :rateau: :rateau:


Doit figurer au top10 des fils à neuneus celui là non ? :D
 
Une vague ressemblance avec le fil à propos de la personne qui pensait être localisée grâce à son ordinateur non connecté à internet et de surcroît éteint ! :D:D:D