Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Voir Fig 1.

Et ça ??

Voir fig 2.

Etonnant non ?

[/QUOTE]
En effet
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Voir Fig 1.

Et ça ??

Voir fig 2.

Etonnant non ?

[/QUOTE]

il doit manquer quelquechose pour comprendre
tongue.gif

Marrant ton truc Ilitch !!!
laugh.gif

C'est vrai que c'est étonnant !!!
laugh.gif

Attention Ilitch ! Je vais tenter le même coup (pas aussi étonnant que toi, mais quand même) :

Voir Fig 3. :

Voir Fig 4. :

Arrrffffff ! c'est trop drôle, je me marre en le faisant.....
laugh.gif

Excellent je connaissais pas le truc de la brouette cerbo-croate...heureusement la Fig 3 est trés explicite...

Et ça ??

Voir fig 2.

Etonnant non ?

[/QUOTE]

T'étonne pas de devoir rechercher une nouvelle adresse Yahoo demain, en montrant ce genre de chose (c'est limite...)

Heureusement que les enfants ne connaissent pas le truc...!!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : Luc, pour la fig 3. : j'ai pris ce que j'avais sous la main ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> j'ai pris ce que j'avais sous la main ...
laugh.gif

[/QUOTE]
...façon de parler bien entendu !!! hihi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

T'étonne pas de devoir rechercher une nouvelle adresse Yahoo demain, en montrant ce genre de chose (c'est limite...)

[/QUOTE]

Oh non, j'ai plus d'idées...

En plus j'ai flouté exprés les parties trop choquantes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...façon de parler bien entendu !!! hihi

[/QUOTE]

Sinon, tu pouvais aussi faire comme ça (voir Fig 5), mais c'est vrai que c'est évident à cause du bras de levier...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
En plus j'ai flouté exprés les parties trop choquantes...

[/QUOTE]
...floute alors !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
Sinon, tu pouvais aussi faire comme ça (voir Fig 5), mais c'est vrai que c'est évident à cause du bras de levier...

[/QUOTE]
Arrrffff !!!!!
laugh.gif
Je n'y avais pas pensé ... t'es trop Ilitch...
laugh.gif
laugh.gif

Et une dernière pour la route spécialement dédiée à mon pote Aricosec (attention : ça dépote !!!) :

Fig. 6. :

Arrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.