Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est l'habitude, j'ai vecu de longues années en chine, c'est d'ailleur de la que j'ai ramené cette superbe gravure...

Non, celle d'à coté, oui celle là...

Bel objet hein...

Euh Ilitch ! Je sais que normalement on peut rire de tout et que je ne suis pas spécialement vite choqué, mais là, perso je trouve que tu exagères !
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Je ne rigole plus...
blush.gif

Et oui, je sais c'est choquant...mais ils avaient peur de rien les chinois...

Mais on s'y habitue, moi même j'ai eu un peu de mal au début, mais j'ai pu m'en sortir grace à ce bouquin, préfacé par Henri Tisot, je te le prête si tu veux ?
zen.gif

Excuse-moi, mais je n'ai plus envie de rire....
mad.gif

C'est bien la première fois depuis que je suis sur ce forum que j'ai envie de faire appel à un modérateur...
Restons-en là Ilitch.....
frown.gif

Tu vois Ilitch, jusqu'à présent j'avais espéré que tu aurais édité ton post et effacé l'image litigieuse - c'est ce que j'aurais personnellement fait en m'excusant...
Je me suis trompé - c'est grave, parce que c'est la première fois que j'en veux vraiment à quelqu'un de ce forum et cela je ne le supporte pas...
mad.gif

J'ai donc certainement encore beaucoup de choses à apprendre....

Et que pensez-vous de celle-là :

Voir Fig. 13 :
kaa.jpg

Etonnant non.
ooo.gif
laugh.gif

Non, pas celle là...c'est trop...

On avait pourtant dit "Pas de méchanceté" reportez vous à l'annexe 1....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Allons theBig, ne te monte pas le bourrichon, je suis sûr qu'Ivan va cacher ce qu'on ne saurait voir au plus vite.
laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrrffffff !!! Nous sommes confondus....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Tout est bien là pourtant...

Etonnant non (indice...)

[/QUOTE]

tu serais pas un fils caché de bonpat ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

tu serais pas un fils caché de bonpat ?

[/QUOTE]
Pas de ça chez nous.... non, non, non !
mad.gif

La fig. 38 illustre bien tout ça
laugh.gif

La figure 26 que l'on peut apercevoir en annexe 4 est pas mal non plus.
zen.gif
tongue.gif

Ne tenez pas compte de mon message précédent, mes mots ont dépassé ma pensée, je vous envoie un rectificatif...

Voilà :

C'est mieux non ?

Si des problèmes de compréhension subsistent, je vous conseille de vous reporter à l'excellent ouvrage de jacques CHAZOT "pourquoi moi ?".

Statut
Ce sujet est fermé.